Sauf qu'Amérique =/= d'en France.
Et je le vois bien sur vos commentaire.
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeu !
les noirs sont aux etats unis depuis le 17 eme siecle pour certain !!
nous ca fais seulement 30 ans, c'est normal que les generations soient encore moins ancré
Bin ouais mais c'est comme sa qu'est tu veux y faire , les blnac se sont installé avant les blacks en France donc bon , ya pas a chier , t"imagine le bordel , si la moitié des postes etaient au blacks ? Qu'est ce qu"ils en penseraient les blancs ?
boycotter
Posté le 24 septembre 2010 à 16:16:29 peut être parce qu'on est pas en Afrique?
sale rasciste, on pille l'afrique depuis 500ans, et les noirs d'europe on le droit de réussir.
Parce que, mais Parce queeeeeeeeee http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q
Fallait pas aller colonisé l'Afrique si c'est pour pas accepter les africains.
Parce que la différence de culture et le refus d'intégration de beaucoup est trop conséquente pour qu'ils aient des postes importants.
Parce que tout ceci est faux, tout simplement
Puis y a bien des pays africains où c'est les Blancs les vrai patron.
La majorité des européens sont blancs
Les grandes écoles d'ingénieur et de commerce ne sont pas réservées qu'aux blancs il me semble; ce n'est pas de notre faute, s'ils ne transcendent pas.
Et pourquoi certains Français (blanc) veulent que les blacks soient à des posts important au gouvernement?
C'est pour dire "olol on a des noirs dans l'assemblé, on est pas raciste en france"
Henrique ===> Ouais tu dis fallait pas venir colonisé , mais j'en ai rien a foutre j'etais meme pas née a cet epoque , c'est pas le blanc moyen qui est allé vous coloniser
et arretez de parler de racisme c'est un constat historique et culturel ... les choses s'expliquent parceque l'afrique et l'europe n'ont pas eu le meme destin et ca a un impact culturel aujourdhui .. mais c'est pas parceque blancs n'aiment pas les noirs ou que les noirs veulent pas s'integrer ou je sais pas quoi . faut pas etre manicheen quoi
C'est parce qu'on en a une plus grosse que vous êtes jaloux ?
Parce qu'on a inventé le Rock, Rap ?
On ne peut pas modifier l'Histoire...
Maintenant, on ne va pas donner le poste de président à un étranger bac -5, parce que autrefois, on nous a colonisé.
Rester logique quand même...
Avec du travail et du mérite, on peut y arriver !
On nous donne quand même les moyens de réussir. Et perso, si j'arrive à m'en sortir niveau étude, je retourne dans mon pays d'origine (où j'ai vécu 15ans), pour participer à son développement...
OMG c'est quoi ce troll
Soit patient, tout vient à point à qui sait attendre...
Henrique_
Posté le 24 septembre 2010 à 16:23:21
C'est parce qu'on en a une plus grosse que vous êtes jaloux ?
Parce qu'on a inventé le Rock, Rap ?
Non le rap ricains
Apres bon c'est pas grand chose sa