Si ça existe les tracts de quick devant le lycée, y'en a eu devant mon lycée l'année dernière
En tout cas bizarre qu'on vous est séparé, c'est très rare, d'habitude on sépare pas.
Putain t'es un sacré abruti mon gars, que ce soit d'actualité ou pas rien a cirer moi je raconte ce qui s'est passé apres si ça t'interesse pas viens pas faire chier le monde stp
=> T'y connais rien c'est toujours comme ça dehors, tu dois pas sortir souvent.
Bah ok mais bon je te crois toujours pas ^^
l'auteur du topic et un menteur, un manipulateur, et ceux qui le plussoie sont des rascistes, des fascistes completement ignora,nt et inconscients.
#
l'auteur du topic et un menteur, un manipulateur, et ceux qui le plussoie sont des rascistes, des fascistes completement ignora,nt et inconscients.
=> Tu voulai peut être dire "raCiste" ?
En tout cas bizarre qu'on vous est séparé, c'est très rare, d'habitude on sépare pas.
C'est un pion je crois qui est venu nous séparer, en plus c'était a la toute fin quoi la dernière sortie avant que ça ferme presque, heureusement qu'il était la en même temps..
Ya vraiment de ces chieurs, faudrait une justice beaucoup plus severe avec ce genre d'individu primaire
Incroyable quand même je raconte un truc qui m'est arriver, déja j'étais pas obligé et je crois que j'aurais pas du vu les abrutis qui viennent pourrir le topic, heureusement qu'il y a des mecs sympas qui prennent le temps de me lire parce que voila c'est clair qu'il y en a qui doivent pas sortir tres souvent
l'auteur du topic et un menteur, un manipulateur : j'pense pas, j'pense que c'est juste un 18-25ard lambda
et ceux qui le plussoie sont des rascistes, des fascistes completement ignora,nt et inconscients : racistes, fascistes et inconscients, je sais pas.
Enfin si le pion est venu vous séparer alors que j'imagine que t'étais pas dans l'établissement, alors je te crois définitivement pas. C'est impossible. Déjà qu'ils se débrouillent pour la plupart du temps ne pas voir ce qu'il se passe dans l'enceinte, sur le trottoir où ce n'est plus leur responsabilité, lol.
@Schizowok
J'ai des collègues ONG conseil (les crevards des assoc' là ^^) qui se sont fait menacer au couteau alors que tout le monde sait très bien qu'ils n'ont pas de liquide sur eux, un autre qui a failli se faire défoncer par des feujs parce qu'il avait un keffieh, et ça dans des quartiers "gentils", alors les distributions de trucs dans des coins tendus ça métonnes pas des masses que ça parte facilement en sucette ...
Et pour le langage des racailles, qu'est ce que tu veux qu'il te dise ? Qu'il corrige les fautes de français ? Ils parlent comme des connards au quotidien c'est un fait, y'a pas à caricaturer ils se caricaturent eux-mêmes ...
ya pas de "boulot qui craint"
personnellement j'ai fait "femme" de ménage !
Kissmyhache : heu bien ta vie je me suis déjà moi-même fait agressé plusieurs fois (sale collège). C'est pas pour autant que je crois à l'histoire.
Moi j'le crois ... J'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ...
et ceux qui le plussoie sont des rascistes, des fascistes completement ignora,nt et inconscients : racistes, fascistes et inconscients, je sais pas.
Enfin si le pion est venu vous séparer alors que j'imagine que t'étais pas dans l'établissement, alors je te crois définitivement pas. C'est impossible. Déjà qu'ils se débrouillent pour la plupart du temps ne pas voir ce qu'il se passe dans l'enceinte, sur le trottoir où ce n'est plus leur responsabilité, lol.
Mais j'étais juste DEVANT l'entrée, plusieurs fois un pion est venu nous voir en nous disant a moi et a la nana de s'écarter pour laisser passer les gens qui sortent vu que c'était la cohue et on l'a fait alors qu'on était devant il a le droit d'intervenir hey c'est un humain le gars c'est pas parce qu'il y a une barrière qu'il doit forcément rester derrière sans bouger
Franchement mec je sais pas pourquoi tu viens polluer le topic en cherchant la petite bête il y en a pas, quoi il aurait fallu que je parle en wesh ou en sms pour que ça soit crédible ? Ridicule
@Schizo
Je te racontes pas mes histoires d'école, de rereu ou autre je te parles de ce qui ressemble à ce que raconte l'auteur : les dangers de taffer dans la rue.
Pour lui à plus forte raison à la sortie de bahuts tendus.
@Simon
Chope éventuellement une gazeuse, même s'ils sont en paquet ça disperse.
Bah nan il aurait juste fallu une meilleure histoire ^^
Tu pètes les cojones schizo ...
On me parle, je réponds...
@Simon
Chope éventuellement une gazeuse, même s'ils sont en paquet ça disperse.
Je sais pas si sur le lieu de travail j'ai le droit d'embarquer ça et de m'en servir ça craint quand même si je m'en sert je sais pas ce que je risque apres