J'ai distribué des tracts cet apres midi devant un lycée pour quick et ça a mal tourné
Tout allait bien jusqu'a la dernière sortie ou un groupe de jeunes lycéens sont venu m'encercler en me disant " Ton quick il est pas hallal cousin qu'est ce que tu fous la wesh " Je précise que je suis maghrébin donc ça a été plutot mal vue apparemment que je distribue ces tracts
Je leur ait répondu que moi je m'en foutais qu'il soit Hallal ou pas et que si ils voulaient pas du tract qu'il le prennent pas et la il y a un mec qui m'a mit une claque derrière la tête, un grand black et ils se sont mis a m'encercler a 5 ou 6 du coup je me suis enervé j'ai foutu un coup de ma sacoche dans la tête du premier gars en face de moi, celui qui me parlait et ça a dégéneré bien sur, je me suis pris des coups de pieds dans les tibias, des tentatives de balayette mais je me suis pas laissé faire j'ai placé un ou 2 coup quand même jusqu'a ce qu'on vienne nous séparer
Franchement j'en ai plus que marre de ce genre d'individus la c'est lamentable....
Fake
Mais dans 10 ans, ce sera un réalité
Alerte au troll, postez vite avant le lock
Distributeur de tract, ça craint aussi comme petit boulot :\
Je jure sur ce que j'ai de plus cher que ce n'est pas un Fake, on était 2 il y avait une nana avec moi qui distribuait aussi mais elle n'a rien eu c'est elle qui est venu en premier et a appeler un pion ou je ne sais quoi pour nous séparer
Moi je m'en fais pas, mon prof de sport, c'est Bruce Willis
Il y a vraiment quelqu'un qui est venu vous séparer ? En général, dans la rue, ça ne se passe pas comme ça. En plus, je n'ai jamais vu personne distribuer des tracts pour Quick.
Arrière gout de troll quand même
"je me suis pris des coups de pieds dans les tibias"
chaud l'attaque de fou!
C'est la nouvelle campagne de Quick de sensibilisation et de proximité avec les jeunes, tu vas en voir de plus en plus des gens qui distribuent des tracts pour cette boite
Sinon on était devant l'entrée du Lycée heureusement parce que surement qu'un peu plus loin personne ne nous aurait séparer oui..
Fallait répondre: Ta mère non plus n'est pas hallal car hier soir quand je l'ai tronché, elle couinait comme une truie
J'ai explosé
quel racisme, vous devriez avoir honte.
auteur, arrette de mentir.
"Franchement j'en ai plus que marre de ce genre d'individus la c'est lamentable.... "
Je pense que tout le monde est dans ton cas (à part les individus en question), ce serait bien que la gauche molle arrête de leur sucer la pine.
Franchement si c'est faux c'est bien inventé je trouve
Je ne ment vraiment pas et je cherche pas a inciter qui que ce soit a la haine vu que je suis moi même Maghrébin, je suis pas musulman donc Hallal ou pas je m'en fous mais quand je dis ce genre d'individus c'est les racailles en géneral les mecs ont rien dans le cerveau quoi
C'est pas faux, il avait posté dans l'aprem pour dire qu'il stressait d'y aller (ou alors c'est un sacré calculateur).
J'aime bien les racailles qui placent des balayettes !
"alors, je vais pas vraiment me lancer dans la bagarre hein, j erisque de prendre un coup, mais bon hop une petite balayette je risque pas grand chose et si il tombe on le massacre par terre )
Saloperies de chacals ...
"vu que je suis moi même Maghrébin"
Ohlala le mytho prend de l'ampleur mais reste toujours aussi fin, chapeau !
Kissmyhache
Posté le 21 septembre 2010 à 22:12:57
"alors, je vais pas vraiment me lancer dans la bagarre hein, j erisque de prendre un coup, mais bon hop une petite balayette je risque pas grand chose et si il tombe on le massacre par terre )
Saloperies de chacals ...
+1
Euh ça a quoi d'extraordinaire un Maghrébin ? Je suis d'origine algérienne et j'en suis fier je vois pas ou est le mytho si tu recherche mes topics tu verras que j'en parle sans soucis, ça a rien de choquant quelqu'un qui vient d'Algérie ou autre et qui sait un minimum s'exprimer , il y en a plein comme moi stop les géneralités a 2 balles la