Je suis sorti avec une black genre beyonce et ben m'a explose le z au lit telement son cul était bon
Déjà objectivement je les trouve pas super beaux, le nez écrasé, les grosses lèvres, pis les cheveux cwépus... Pis il faut l'admettre, plus on est brun et plus notre sueur sent fort, alors là...
Pis ils ont des fesses de filles
Non vraiment non, métissez-vous sans moi !
Et llui, tu sortirais avec ? ( pour savoir si tu sortirais avec mon sosie )
http://www.soapcentral.com/yr/images/color_gallery/moore_shemar.jpg
personne n'a sorti ce genre de propos ici !!
in before : les heures les plus sombres de notre histoire
Shemare est métisse
Je sors avec un fille dont la mère est française et le père togolais
elle cumule les avantages des deux héritages
Déjà objectivement je les trouve pas super beaux, le nez écrasé, les grosses lèvres, pis les cheveux cwépus... Pis il faut l'admettre, plus on est brun et plus notre sueur sent fort, alors là...
Pis ils ont des fesses de fille
benh elles aiment bien les filles normalement des hommes aux bonnes fesses ??
CEla dit, pour les fesses de fille, cest justement ce que la plupart kiff chez eux, les fesses bien rebondies
Et puis pour la transpiration => plus d'odeurs => feromones => ils attirent plus
Bah oui mais elle dit "metissez vous sans moi " ca induit qu'elle aime pas non plus les métis car si elle se met avec un métis, le bébé sera aussi métis (je le sais puisque j'en suis un et ma mere etait métis )
Bwahahahaha !
On est tous pareils c'est ça ? Ca existe pas les différences de couleur de peau ! On est tous pareils Ouuuuuaaaaaaais !!!
http://www.dailymotion.com/video/x2y318_le-camp-de-la-mort-de-la-tolerance_fun
photo de toi SexKira pour que les filles du Fofo ce M+V+C
J'ay baysay qu'avec des blancs mais en général ils nous trouvent moins belles que les blanches
Enfin bref, moi je dis chacun ses goûts
en même temps les noirs de france c'est pas le top top comparer au state
S'pas faux j'avoue
OMG
Sexkira, non je sortirais pas avec car j'aime pas du tout ce genre de mecs, baraqué bogoss tout ça. Je préfères viven de koh-lanta tu vois
Viman, non, juste un peu, qu'on sente pas les os à travers mais s'too ! Que ça tienne tout juste dans la main quoi (et j'ai des petites mains).
jerry a "plus on est brun plus notre sueur sent fort" je suis aux 3/4 noir (mère métisse/père noir) et ma sueur sent pas plus que celle de n'importe qui d'autre (par contre certain(e)s noirs sentent une odeur bizarre comme un mauvais parfum comme ca mais c'est surtout les filles un peu grosse )
+1
tiens tu vois Sexkira mimi n'attend que sa pour faire joujou avec son V
métissage = fin de la diversité
A ok le genre de topic qui revient toute les 2 minutes
Objectivement, à chaque fois dans le train les blacks et les indiens, pis même les gens très bruns en général (genre mexicains, italiens toussa), en été ils refoulent pas mal, pourtant j'ai jamais eu à me plaindre d'une petite blonde
Les couples métisses n'existeront plus dans quelques siècles, lorsque toutes les ethnies se seront métissées il n'y en aura plus qu'une
Un monde robotisé, peuplé de clones qui n'auront aucunes différences culturelles
Un rêve? non un cauchemar