Cet été j'en ai vu énormément et surtout les couples "noir/blanc" !!
Les mecs blacks recherchent beaucoup les blondes car elles n'existent pas chez les noirs !!
Pour les mecs blancs , les filles noires ont beaucoup plus de forme en général que les filles blanches et franchement y'a pas photo ; en connaissant quelques unes de filles noires, je ne peux qu'approuver
Les gars , vous etes d'accord ?
D'mandons à Mimi.
je ne peux qu'approuver puisque je sors avec une métisse
Pas vraiment mais je te laisse bider
Non. Les blanches qui sortent avec des blacks sont des traîtres et les noires sont moins belles que les blanches.
Fin
Jamais de la vie je ne sortirais avec une noire perso.
asietique
Rama Yade
je sais pas si ce topic compte pour les gay mais j'ai eu quelque relation avec des noir surtout des métisse
J'ay baysay qu'avec des blancs mais en général ils nous trouvent moins belles que les blanches
Enfin bref, moi je dis chacun ses goûts
Les noires ne m'attirent vraiment pas, je peux m'en faire des amis mais sûrement pas des copines.
j'suis sortie avec toutes les couleurs ( bien le tableau de chasse )
et :
Les Asiatiques sont de grosses cochonnes
Les Blanches sont de grosses cochonnes
Les Noires sont de grosses cochonnes
Les Rebeuses sont de grosses cochonnes
Les Métisses sont de grosses cochonnes
ou alors, c'est que je suis un superbe amant
Fin
Tout est dit.
Moi j'aime bien le métissage
Ah mais non, j'ai couché avec un noir, c'était ma première fois d'ailleurs
Onch kom ça fait mal
Tu sais ce que tu dis est du racisme ? dire que plusieurs races existe = racisme
J'ay baysay qu'avec des blancs mais en général ils nous trouvent moins belles que les blanches
Enfin bref, moi je dis chacun ses goûts
en même temps les noirs de france c'est pas le top top comparer au state
Je respecte les gars qui disent qu'ils peuvent ne pas etre atirés par les femmes noires mais ne jamais dire jamais ,
y'a peut etre un an j'aurais tenu des propos similaires au votres benh je peux vous dire que la maintenant , j'en vois une , elle est sublime
vous les trouvez moches ?
http://www.facebook.com/profile.php?id=581231891&ref=ts#!/photo.php?pid=5153088&id=581231891&ref=fbx_album
tant mieu, laissez moi
Hmm, loin de moi quelque ségrégation ou autre, mais sortir avec un black... POUAH !
Déjà objectivement je les trouve pas super beaux, le nez écrasé, les grosses lèvres, pis les cheveux cwépus... Pis il faut l'admettre, plus on est brun et plus notre sueur sent fort, alors là...
Pis ils ont des fesses de filles
Non vraiment non, métissez-vous sans moi !