J'ai reçu ma notif conditionnelle vers début mai, j'ai fait ma réinscrition dès que c'était possible et pourtant, je n'ai toujours pas reçu ma notification définitive
Le 08 septembre 2015 à 17:37:30 Fecalum a écrit :
Y'a que chez moi que les trucs izly fonctionnent pas ?
va sur directement sur le site au pire si t'as pas reçu leur mail, ya un truc qui permet de le ré-envoyer
Yo vous savez combien on touche par mois quand on a l'échelon le plus merdique?
ça va être mon cas en fait, première fois que je vais toucher une bourse avec le CROUS en fait
Eh vos gueules ceux qui disent qu'on aurait du s'y prendre plus tôt pour avoir la définitive !
Si vous étiez à l'académie de Paris, Sachez que ces enculés n'ont même pas donné cette dite "définitive" et qui ne la donneront pas avant fin septembre...à croire qu'ils en ont rien à foutre si on donne le dossier dans les temps ou non...
Échelon 0bis t'as pas de bourse, sauf que tu payes pas tes frais d'inscription.
échelon 0bis et je touche une bourse 100€ par mois
Ah bah c'est l'échelon 0 pour les frais d'inscription alors.
Moi j'ai la def' mais pas de versement
Le 08 septembre 2015 à 17:30:51 alexth42 a écrit :
j'ai eu la mention "réalisé" sur le portail mais aucun signe sur le compte c'est normal je suppose ? merci
Oui c'est normal il faut que tu attends que ta banque fasse le necessaire.
Ça peut varier selon les banques sa peut aller de 3 jours à 2 semaines(grand max).
Faut attendre.
Moi apparemment je suis trop riche et je ne peut pas avoir une bourse
Yo vous savez combien on touche par mois quand on a l'échelon le plus merdique?
ça va être mon cas en fait, première fois que je vais toucher une bourse avec le CROUS en fait
Merci de me rep, je veux vraiment savoir
0 bis, ben 100 balles le mois.
Sinon 0, t'as rien sauf les frais d'inscription.
Sinon moi aussi, je vais gratter encore avant de recevoir mes bourses
Mon inscription définitive sera faite lundi prochain, donc normalement ça devrait suivre d'ici la semaine pro' et les bourses de reçu... fin septembre/début octobre.
Ce qui est chiant, c'est que j'en ai hyper besoin en début d'année, après à la fin, je suis en stage pas loin de chez moi, donc là, je "soufflerais" un peu, mais là avec un échelon aussi bas + la distance, j'en ai besoin le plus tôt possible.
J'ai cette mention là sur mon dossier crous :"Dossier en cours de traitement. pour l'année 2015/2016"
Quelqu'un sait ce que sa veut dire?
Dsl si vous avez déjà répondu a cette question.
Je m'y suis pris au dernier moment , sauf que je leur avait envoyé un mail pour leur demander un renseignement par rapport à la bourse et d'un coup le lendemain tout mon dossier était fait
Quand y'a marqué "réalisé" ça veut dire qu'on sera payé quand ?
Spécial one : ça veut dire qu'ils ont pas fini de traiter ton dossier , faut attendre
Le 08 septembre 2015 à 20:18:31 Labex75 a écrit :
Spécial one : ça veut dire qu'ils ont pas fini de traiter ton dossier , faut attendre
Merci
Du coups si tout est bon je devrais avoir ma notif définitive en fin de semaine non ?
Non, c'est variable.
Le paiement pour moi a était "réalisé" mais toujours rien sur mon compte depuis 2 jours