Moi, je l'aurais pas avant fin septembre je pense.
Faut que je valide définitivement l'inscription en LP lundi prochain, à mon avis, la notif' définitive débarquera quelques jours après, pour une bourse fin septembre/début octobre, en attendant, va falloir que je trime avec des découverts
Le 07 septembre 2015 à 22:54:45 Morceaux a écrit :
Y a 3 vagues de paiement.
J'espère
Ca y est je suis en "réalisé"
J'ai déposé mon attribution conditionnelle/certif au service des bourses de ma fac (Paris) vendredi dernier, en passant le mec m'a dit sarcastiquement que le Crous était dépassé cette année, et qu'c'est bien parti pour toucher la bourse courant octobre (certes 2 paiements en même temps)... Quelqu'un de l'académie de Paris pour savoir s'il y a déjà un échéancier avec le premier paiement réalisé depuis ? (j'attends mon attribution définitive) En espérant qu'il tombe au moins le 20 lol....
Je suis en " dossier en cours de traitement "
Vous pensez que j'en ai pour long ?
Salut, j'ai reçu avant-hier ma notification comme quoi ma bourse échelon 2 sur critères sociaux était acceptée, mais j'ai un problème :
Quand j'ai fait ma demande en mai (j'étais en L1), j'ai demandé la bourse pour la L2, sauf que j'avais pas prévu que je redoublerais, donc sur ma notification il est écrit "Licence 2ème année" (alors que je m'apprête à refaire ma L1). Pourtant j'avais envoyé un mail au crous en juillet pour expliquer ma situation, ils m'avaient répondu qu'ils s'en occuperaient...
Je dois les recontacter à votre avis?
Crous de Versailles en réalisé !
Je suis devant le CROUS j'attends qu'ils ouvrent, alors qu'ils sont censé ouvrir à 9h00... Ils savent prendre les gens pour des cons
'tain j'ai envoyé mon dossier genre 5 jours après que le service ait ouvert en janvier, j'ai aucune réponse du crous
Bien que j'ai toujours pas reçu ma notification conditionnelle ?
Bien ma bourse en décembre ?
C'est combien de temps après avoir reçu la notification ?
Finalement je leurs ai parlé ils m'ont dit ça peut arriver que certains dossier soit traité plus en retard que d'autre, et que généralement ils envoient les notifications conditionnels tout au long du mois de septembre et qu'en gros c'est normal si je ne l'ai pas encore reçu tout de suite
Bon d'un coté ça me rassure, mais de l'autre je suis un peu dégouté parce qu'il va falloir que je continue de gratter de l'argent à ma mère pour manger dehors, et des fois j'essaierai de me retenir de manger Aussi je vais encore devoir attendre un moment pour m'acheter mon pc. Mais tant pis, moi hamdoullah cça va omme on dit
On va recevoir ça le 30 septembre
déjà paiement réalisé, putain ça va vite cette année
Mon dossier est toujours en cours de traitement Je suis pas près de recevoir ma carte étudiant....
T'as même pas reçu le mail qui prouve que t'es en conditionnel ?
j'ai eu la mention "réalisé" sur le portail mais aucun signe sur le compte c'est normal je suppose ? merci
Y'a que chez moi que les trucs izly fonctionnent pas ?
J'ai eu ma notification définitive le 29 aout, et là j'ai le paiement en réalisé, et je suis à Caen.