Dîtes, j'ai envoyé une lettre au CROUS pour qu'ils transfèrent mon dossier y a un peu plus d'une semaines - j'ai changé de ville. Ca va prendre longtemps avant que ma bourse arrive ?
on reconnait comment l'avis conditionnel de l'avis définitif ?
koko14
Posté le 15 septembre 2013 à 11:16:20
on reconnait comment l'avis conditionnel de l'avis définitif ?
c'est marqué dessus
bon bin moi le paiement est realisé mais j'ai toujours rien sur mon compte
ah ok putain j'ai tjrs pas l'avis définitif donc
vdd pareil
vite je dois acheter mon pc
Ah bah non c'est bon, le paiement a été réalisé apparemment, ce qui est étrange puisque hier j'ai consulté mon solde et c'était pas le cas.
"Dossier en cours de traitement", je suis le seul ici ?
Mon bahut prend trop de temps à transférer ma notif tamponné au CROUS ça m'exaspère...
Si je dépose un certificat de scolarité directement au CROUS (dans leurs locaux), ça changera quelque chose ou pas ?
Sinon j'aurais pas la bourse avant fin Octobre...
putain moi j'ai fais une demande de bourse et de logement vers le 15 juillet ( je sais c'est super tard mais c'était une décision prise à ce moment là...) et j'ai toujours aucune réponse, ils m'ont dit peut être en septembre octobre, quelqu'un sait comment je peux essayer de faire avancer le dossier ?
j'attends toujours de passer en réalisé, vous savez combien de temps ça prend après avoir la notification définitive?
Quelqu'un peut répondre à ma question plz ?
Amener le certificat de scolarité directement au CROUS ?
Toujours rien eu
Le CROUS de Strasbourg est en retard
ceux qui posent 10000 questions et a qui ont a repondu 3000 fois la meme chose vous etes relou serieux
qui est le plus competent jv 18-25 ou le crous ?
TEL EST LA QUESTION
Ouais mais le crous ils ont des milliers de dossier à gérer, en plus des dossiers incomplets, doivent alerter les étudiants enfin bref la galère... Je comprends pas les gens qui rendent des dossiers incomplets et après on se plaind
YEEEES j'ai reçu la bourse ce matin 422 euros :D
Bonjour, Xbox 360 + GTA V
LuigiBalotelli Voir le profil de LuigiBalotelli
Posté le 15 septembre 2013 à 11:25:42 Avertir un administrateur
"Dossier en cours de traitement", je suis le seul ici ?
:: J'suis là gros
au fait je suis au CROUS NANCY-METZ
j'attends encore mon dossier d'inscription perso
iLegenDz Voir le profil de iLegenDz
Posté le 15 septembre 2013 à 13:38:49 Avertir un administrateur
au fait je suis au CROUS NANCY-METZ
Ho putain, ca y est, ça bouge par chez nous?