Pour Aix Marseille ça sera demain les versements
Quasi certain
Définitive depuis plus d'une semaine
Donnez-moi mes trois mois, d'un coup là, wsh
Moi je l'ai eu le 3 novembre et j"ai eu la mention réalisé le 10 courage ma gueule
Le 14 novembre 2017 à 00:23:40 JuliusCaesarus a écrit :
Moi je l'ai eu le 3 novembre et j"ai eu la mention réalisé le 10 courage ma gueule
J'ai eu réalisé le 10 aussi.
Depuis je patiente
Argent reçu Aix Marseille
Toujours rien pour moi Aix-marseille
Le 14 novembre 2017 à 11:18:07 wawke a écrit :
Bah c'est toi ça. Moi les 555 euros sont passés depuis longtemps tant pis pour toi si t'as un problème. )
Le 13 novembre 2017 à 23:40:53 CamillaWaifu a écrit :
Définitive depuis plus d'une semaine
Donnez-moi mes trois mois, d'un coup là, wsh
Pareil depuis hier crous bordeaux! J'avais envoyé mon dossier fin juillet
J'ai envoyé un message la semaine dernière via leur formulaire de contact sur le site (pas eu le courage de perdre mon temps au tel ou sur place), je sais pas si ça a fait débloquer les choses ou si c'est une coïncidence mais vous pouvez tenter les kheys en attente de décision!
Allez verse moi mes 1350 € le crous stp
Le 14 novembre 2017 à 16:11:43 JuliusCaesarus a écrit :
Allez verse moi mes 1350 € le crous stp
Pareil j'ai toujours pas, réalisé à la même date que toi
J'espére que ça va pas tarder
Je viens d'envoyer un mail au crous de paris et demain matin je me déplace, j’espère que ça va bouger cette fois !
La même j'ai juste eu opération a venir normalement demain c la bonne
Moi sur suivie dse j'ai atrribution définitive depuis vendredi, mais encore aucun paiement réalisé. Ils me doivent 3 mois donc 1650euros. Je suis en galère pourquoi ils ont toujours pas verser ?
Comme certains ici ils m'on passer en définitive, j'attend les versements pour m'acheter de quoi manger et m'habillé.
Je suis au crous de Montpellier ça fais 4 jours et toujours aucun versement réalisé ( la fille a la fac a bien validé)
Toujours en cours de traitement je les contactes ou ces guignols du crous ?
Le 14 novembre 2017 à 22:18:42 Reima a écrit :
Comme certains ici ils m'on passer en définitive, j'attend les versements pour m'acheter de quoi manger et m'habillé.
Je suis au crous de Montpellier ça fais 4 jours et toujours aucun versement réalisé ( la fille a la fac a bien validé)
tu n auras rien tant que tu ne verras pas la mention realisé sur ton suivi dse ...la definitive ne veut pas dire paiement automatique, mais dossier ok et à cette date j ai peur que tu doivent attendre le prochain realisé soit en fin de ce mois ou debut decembre malheureusement...
Le 14 novembre 2017 à 22:34:04 mrzoulman a écrit :
Toujours en cours de traitement je les contactes ou ces guignols du crous ?
par teléphone, si tu insistes bien tu peux les avoir, sinon te deplacer. c est plus productif... tu n indiques pas ton crous donc cherche les coordonnées de ton crous
Le 14 novembre 2017 à 22:14:51 Kouhei a écrit :
Toujours rien pour moi Aix-marseilleLa même j'ai juste eu opération a venir normalement demain c la bonne
C'est bon reçu , Aix Marseille c'est bon normalement pr tous l'monde
Le 15 novembre 2017 à 00:23:39 Kouhei a écrit :
Toujours rien pour moi Aix-marseilleLa même j'ai juste eu opération a venir normalement demain c la bonne
C'est bon reçu , Aix Marseille c'est bon normalement pr tous l'monde
Réalisé le combien?
Je 'ai reçu ce matin