Le 11 novembre 2017 à 23:12:48 Jean-Matheux a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 22:31:12 carolejoelle a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 21:54:00 Jean-Matheux a écrit :
Salut les kheys,
C'est la première année que jvais être boursier
Ca me met "en attente de décision" depuis 2 semaines, c'est long habituellement ? (j'ai fait mon dossier vachement tard vers mi-septembre)Merci d'avance pour les renseignements
oui c est assez long habituellement, quand tu fais tout dans les delais, au tout debut, ils mettent 3 semaines pour te repondre. tu es hors delai, là il n y a plus de norme malheureusement!..... tu es sur que tu n as pas recu une demande de documents complémentaires? cela expliquerait cette mention ... sinon tu peux essayer de les appeler ou meme aller les voir si tu peux, ca peut faire accélérer les choses, sinon, il faut t armer de patience..
Ok jte remercie
Je vais prendre mon mal en patience. J'espère juste avoir une belle surprise avant Noël
verifie bien que tu n as pas recu de demandes de docs supplémentaires (dans tes spam par exemple=
Le 11 novembre 2017 à 21:35:30 GoubliaitMonMDP a écrit :
le crous me casse les couilles, ils me demandent des documents depuis le début de l'année, quand je réponds ils me demandent davantage de documents ça me gave.malgré ça ils me versent l'argent qui m'est dû.
problème : j'ai toujours pas le document d'attribution de bourse donc je peux pas faire de demande de remboursement auprès de ma fac pour les frais d'inscription
quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Comment ça ils te donnent quand même ?
Je commence à péter un plomb...J’ai besoin de thunes j’en peux plus d'attendre, j’en ai rien à foutre qu’ils aient absolument besoin de l’avis dˆimpot 2015 de mon père...J’irai les voir Vendredi qui arrive, au nom de Dieu ils vont me la donner.
Reçu la conditionnelle le 29 septembre sur le crous de Créteil
Rien depuis, ça va pas tarder
Bourse echelon 7, 5555€
Le 12 novembre 2017 à 18:40:06 LuvIsRage a écrit :
Je commence à péter un plomb...J’ai besoin de thunes j’en peux plus d'attendre, j’en ai rien à foutre qu’ils aient absolument besoin de l’avis dˆimpot 2015 de mon père...J’irai les voir Vendredi qui arrive, au nom de Dieu ils vont me la donner.
Ouais, j'en ai marre d’attendre aussi. Je suis passé vendredi dernier en début d'aprem. Le crous était fermé.
Le 12 novembre 2017 à 19:12:30 SuicideurDeZone a écrit :
Je commence à péter un plomb...J’ai besoin de thunes j’en peux plus d'attendre, j’en ai rien à foutre qu’ils aient absolument besoin de l’avis dˆimpot 2015 de mon père...J’irai les voir Vendredi qui arrive, au nom de Dieu ils vont me la donner.Ouais, j'en ai marre d’attendre aussi. Je suis passé vendredi dernier en début d'aprem. Le crous était fermé.
Ces morts sont ouvert que le matin
Le 12 novembre 2017 à 19:32:10 LuvIsRage a écrit :
Je commence à péter un plomb...J’ai besoin de thunes j’en peux plus d'attendre, j’en ai rien à foutre qu’ils aient absolument besoin de l’avis dˆimpot 2015 de mon père...J’irai les voir Vendredi qui arrive, au nom de Dieu ils vont me la donner.Ouais, j'en ai marre d’attendre aussi. Je suis passé vendredi dernier en début d'aprem. Le crous était fermé.
T'es en attente de décision?
Le 12 novembre 2017 à 19:42:50 Senpey1 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 19:32:10 LuvIsRage a écrit :
T'es en attente de décision?
Oui ils demandent un papier que j´peux pas donner
bourse reçu aujourd'hui Crous de Lyon
Salut les khey, l'année dernière j'ai raté mon année à cause d'une dépression, ça faisait ma deuxième année en tant que post bac, là j'en suis à ma troisième (j'ai redoublé 2 fois quoi).
Sauf que le crous, légitimement ne m'accorde pas la bourse cette année.
Je commence sérieusement à bosser et à sortir de ma situation, je dois déménager d'ici janvier, y'a t'il un moyen pour moi de récuperer ma bourse ? J'en ai vraiment besoin.
Merci les kheys
Le 13 novembre 2017 à 12:39:00 appr3nti a écrit :
Salut les khey, l'année dernière j'ai raté mon année à cause d'une dépression, ça faisait ma deuxième année en tant que post bac, là j'en suis à ma troisième (j'ai redoublé 2 fois quoi).
Sauf que le crous, légitimement ne m'accorde pas la bourse cette année.
Je commence sérieusement à bosser et à sortir de ma situation, je dois déménager d'ici janvier, y'a t'il un moyen pour moi de récuperer ma bourse ? J'en ai vraiment besoin.
Merci les kheys
En L1 j'avais été dans le même cas que toi et non il y aucun recours de possible je crois, mais il y a des aides auxquelles tu as peut être le droit, pour cela va consulter le service social de ta faculté
Le 13 novembre 2017 à 11:41:43 VengeurFou_ a écrit :
Je suis sur Lyon mais pas reçus
Aix marseille toujours rien...
Étudier en bouffant des glaçons
Le 13 novembre 2017 à 16:27:35 Monster-Hostile a écrit :
Aix marseille toujours rien...Étudier en bouffant des glaçons
Tu n'es même pas en réalisé ?
On est en réalisé mais le versement prend pas mal de temps...
Le 13 novembre 2017 à 11:41:43 VengeurFou_ a écrit :
xperia commandé
moi je lai reçu cest chelou normalement le premier versement a lieu avant le 15 octobre normalement
Le 13 novembre 2017 à 17:34:29 woasobleu a écrit :
moi je lai reçu cest chelou normalement le premier versement a lieu avant le 15 octobre normalement
T'es de quel crous ?
Le 12 novembre 2017 à 18:40:37 cumain a écrit :
Reçu la conditionnelle le 29 septembre sur le crous de Créteil
Rien depuis, ça va pas tarder
Bourse echelon 7, 5555€
Bah moi, le CROUS de Clermont-Fd à "perdu" un bout de mon dossier. Du coup, j'ai rien reçu en septembre, ni en octobre, ni en novembre, et je vais tout recevoir début décembre.
L'organisation de cette administration. Un cas d'école.