Il y a eu HeadShot ou pas ?
des mecs*
sous la pression de la hierarchie, amplifié par une politique sarkozyste que les flics detestent, certains policiers petent les plombs.
C'est quand même condamner a un jugement hâtif ses 3 gosses, ce qui est triste dans l'histoire c'est qu'il soit mort, et qu'un gendarme soit ennuyé pour ça
semonces
Je suis triste pour le gendarme, qu'il soit ennuyé.
Pareil, j'espère qu'il n'aura rien et sera acquitté, sinon c'est un scandale.
Justice de merde en tout cas, je ne sais même pas comment de tels procès peuvent avoir lieu, bordel le mec se retrouve en cour d'assise quoi, jugé comme un criminel.tssss
* Posté le 13 septembre 2010 à 13:24:16 Avertir un administrateur
* En plus c'était un gitan
* Lien permanent
* Yuh- Voir le profil de Yuh-
* Posté le 13 septembre 2010 à 13:24:49 Avertir un administrateur
* Osef c'est un gitan qui est mort.
"-Sa fait un gitan en moins, c'est déjà sa de gagné. "
lol ça y est, faut la vie d'un gitan vaut qu'un autre être humain maintenant ? C'est quoi la prochaine étape, les camps?
+ demande de banane pour vous trois
Un criminel qui s'enfuit, tu lui tires dessus, c'est la loi :ok
Je suis d'accord il y a délit de fuite etc mais il n'empêche que le policer n'était à aucun moment en danger.De plus le gars avait les mains et les pieds liés donc le policer aurait pu le rattraper sans problème.
@ # ]kirbydark[ bon bah demande de ban pour toi aussi
Mais insulte cette fois-ci
Je vois pas d'insultes dans mon msg "Mr tous le monde est beau tous le monde est gentil..."
ça y est, faut la vie d'un gitan vaut qu'un autre être humain maintenant ?
Kesako?
T'es un romanichel aussi?
rapport?
parce que tu parles tellement bien le Français!
C'est tout à fait normal, il à tenté de s'enfuir et il a perdu Le flic à très bien réagi
arreter tous sa pour un manouch voleur et dangereux bah c'est pas une question d'origine même un bon fr qui se fait descendre pour les même motifs c'est bien
arreter tous sa pour un manouch voleur et dangereux bah c'est pas une question d'origine même un bon fr qui se fait descendre pour les même motifs c'est bien
faut être flic quoi, ou gendarme
GG mec j'aurai pas dit mieux
Aprés une chute de 4.60 m menotté, je pense que le flic aurait eu le temps de se faire un petit café avant d'aller tranquillement le recuprer en bas