---
C'est bon, on est ni dans un western, ni dans un contexte d'honneur hollywoodien
Si c'était un tueur multi-récidiviste qui était a sa place tu dirais pas la même chose, la loi c'est la loi, point barre
déjà il n'a reçu que 3 balles(pas préciser où, le gendarme dit avoir visé les jambes donc correcte) donc 3 sur 7 sa fait minimum 3 coup de semences et une balles perdu
Vous êtes un peu limite de dire c'est un gitan on s'en fout
Peu importe, il a pas respecté la loi il paye, c'est ça qui compte
T'es un marrant toi
T'as déjà tiré à balles réelles? Sur une cible en mouvement?
Puis faut pas croire qu'en gendarmerie on tire H24
T'es un marrant toi
T'as déjà tiré à balles réelles? Sur une cible en mouvement?
Déjà rien que sur une cible immobile à 50 mètre c'est chaud, alors sur un humain qui bouge, c'est fort, j'avoue
Sir_Seduction Tu crois tout le monde est Jack Bauer
depuis quand met ont des menottes aux chevilles en France ?
ensuite il s'agit d'une personne placé sous écrou ou mandat de dépot qui fuit, après un tir de semonce il me semble que le tir d'arrêt est légitime.
le procureur doit de mander l'acquittement, le gendarme a fait ce qu'il devait faire, sinon toute personne en état d'arrêt pourra fuire sans e^tre inquiétée à l'avenir.
20 metre
avec un 9mm j'espère :hein: 200métre là c'est dure
La foi de certain en la loi m'étonnera toujours.
"C'est un voleur il l'a bien mérité lol"
200métre là c'est dure
---
Si t'arrive a toucher une cible à 200m avec une arme de poing, t'as des chances devenir champion du monde
Sig je voulais dire si tu tire un avec un fusil par exemple 50metre c'est rien !
par contre avec une arme de poing je plusois fortement ta remarque et je dis c'est cassis impossible
Faudrais que tous les flics soient eduqué comme lui l'a été. Y'aurais moin de delinquance en France...
A avec un fusil, autant pour moi, ouais la c'est facile à 300m, distance standard des stand pour arme d'épaule
Oui mais un gendarme lors d'une garde à vue porte rarement un fusil sur lui
Bah la justice est tellement pourrie que le pauvre flic risque à perpète
j'espere que les deux vont prendre cher
Arrêtez d'être trop dur, quand même, il avait 3 gosses aussi...
Certain méritent ce qu'il a eu mais faut pas dire que c'est bien fait parce qu'il est gitan, on s'en fiche de son origine, c'est ce qu'il a commis qu'on doit condamner
Le juge estime que toutes les conditions (fuite caractérisée, dangerosité du suspect, sommations...) étaient réunies pour autoriser le gendarme à ouvrir le feu sur l’évadé, conformément à un décret de 1903 sur l’usage des armes par les militaires.
CQFD
Le mec menotté a cherché la merde jusqu'au bout. Tant pis pour lui. Les forces de gendarmerie doivent aussi se faire respecter. Sinon, ce serait plus un pays, mais un gros bordel.
Avec un père comme ça, les 3 enfants deviendraient comme lui, c'est un cadeau que le policier leur a fait.
et ses 3 gosses tu crois que c'est des mes reglo qui vont jamais demander a ta mamman 3€ pour payer l'essence de la merco a Papa ?
Nan mais ho..