le mec qui donne des ordres ^^
"ouais mec" je ne fais pas mon psy je te dis juste que comme tu te définis comme le mec le plus greums de la terre forcément on en déduit quelques trucs par rapport aus meufs .. après perso j'ai rien dit sur le sujet, juste que la chirurgie à ce niveau là n'existe pas, ou alors tu finis plus ou moins en vielle star flinguée d'hollywood, et que voilà quoi faut s'assumer et éventuellement s'améliorer pour mieux s'assumer, c'est tout.
Bref arrête de psychoser .
Tu crois qu'on va remplacer ton squelette et ta morphologie ?
La coalition de tous les mecs qui me détestent parceque je les ai clashé se retrouve tous dans le même topic.
Karolounours je suis musclé moi? désolé tu dois te tromper, sinon niveau fille j'ai pas à me plaindre, ça va, j'ai eu des copines, j'ai eu des relations tout est simple à ce niveau et je le vis pas sous pression mais de manière spontanné.
Non tu ne confonds pas donc, même si ça t'arrive souvent
Ca ta pas suffit la leçon que ta reçu?
Lbib1 excuses mon gars je vais faire une DDB
D'abord je ne cherchais aucun problème avec toi, et j'ai aucune leçon à reçevoir, t'as voulu m'aider sauf que tu m'as pas aidé car ta voulu jouer le grand sage avec moi.
Après je ne te donne absolument aucun ordre, mec, si t'es venu dans ce topic et que ta voulu m'aider c'est ton choix et le tiens, je ne t'ai pas obligé à venir, je t'invite à sortir quand tu veux moi j'ai pas besoin de toi ici
Bon on va t'aider :
Tu veux changer tes os et ta morphologie ? C'est impossible.
Ton seul moyen : manger et faire de la muscu pour devenir plus épais, c'est tout.
AAAh donc c'est bien toi le mec qui a l'insulte facile
Je sais pas t'avais envoyé une photo d'un mec plutôt bien avec sa copine en disant que c'était toi... Je suis en droit de me demander si tu es pas atteint d'une certaine schizophrénie
Ou alors tu aimes te foutre de la gueule des gens en appuyant tes dires par des photos fake
Septembrenoir excuses moi deux seconde tu permets que je répond à ces gars là.
Ils ne valent rien du tout, eneroth me poursuit dans tous les topics où il me voit car je l'ai déjà fait bannir deux fois donc bon ne prêter pas de crédit à ce frustré de toute manière ce qu'il dit n'a aucun sens.
Je vais te répondre dans deux seconde
Eneroth si tu n'as rien à faire ici sors du topic sinon je demande ton kick pour flood. j'ai pas besoin de troll ici
karolounours ok tu as raison je l'admet, maintenant si tu n'as rien à dire libère le topic
C'est triste d'en arriver là l'op, autant au niveau physique que mental.
Septembrenoir apparement tu as mal lu alors je le répète doucement:
Je ne cherche pas à changer mon squelette.
Pour l'allongement des os je sais que c'est possible c'est une méthode existante.
Seulement au niveau de ma tronche quoi... c'est là que je me pose des questions.
A part ça je t'ai déjà dit que la muscu ça ne fera que "m'emcombrer esthétiquement"
Si tu ne tu ne le sais pas, dis le c'est tout, moi je suis pas contre la discussion non plus.
Tu admets quoi? Que tu arrives a tenir des argumentations houleuses voire complètement insensées et haineuses envers des gens qui sont de bonne foi et qu'en plus tu veux prouver, très sérieusement que tu n'es pas celui que tu prétends?
Et en plus tu me dis a moi que tu m'as donné une leçon en m'insultant lâchement et en insultant mon copain qui avait eu le malheur de tenter de prouver que tu étais un peu siphonné?
Étrange...
Eneroth s'il te plait, n'essai pas de me faire des remarques, tu traînes 24h/24 ici, je te vois tout le temps quand je passe, déjà que fais-tu là à 4h00?
(Là bien sûr il essayera de retourner la question) pour info moi je suis pas en France
Tu viens ici, m'emmerder sur mon topic, à 4h00 du matin, seulement parceque tu pas fais un traits sur des pseudos qui ont été banni y a un mois, et tu as le culot de venir me dire
"il a rien à foutre de sa vie"
Alors jettons un coup d'oeil sur tes topics:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-eneroth.htm
sans commentaire.
Quand tu metteras ta photo, on verra si tu peux me faire des reproches à ce niveau là, en tout cas niveau mentalité... enfin bon, sans commentaire comme j'ai dit.
karolounours oui oui ok
Toi aussi je t'ai demandé de sortir, si tu pensais réelement ce que tu disais tu serais déjà parti.
autrement dit ça veut dire que je t'ai bien fait de l'effet la dernière fois.
Ecoute, je t'ai laissé tombé sur le topic la dernière fois et ta continué à m'insulter dans mon dos en disant que je me défilais, que je suis lache et incapabla à la discussion.
Seulement vois-tu, ici c'est toi qui continu à me coller malgrès tout.
J'ai pas besoin de vous sur le topic, je sais pas si c'est assez compréhensible pour vous, enfin si je dois vous faire un déssin c'est simple.
J'ai besoin de gens qui puisse m'aider, ou qui sont là pour parler du sujet.
Vraisemblablement vous ne correspondez pas au critère.
Je vous demanderai gentiment encore une fois de libérez le topic sinon ça sera du flood.
Ok, tu veux que je fasse quoi?
admettre que ta raison?
Ok ta raison je suis un frsutré, hystérique, sadique et mytho.
T'es content?
maintenant sors du topic merci
Oui c'est vrai que ça m'a touchée je te dirais pas le contraire. Parce que je suis sensible, un peu bisounours et que je ne comprends pas la violence verbale gratuite. Ce serait mentir de te dire que je me fous totalement de ce que tu peux dire aux gens parce qu'internet c'est certes anonyme mais ici on est dans une communauté d'idées ou l'échange n'est possible que grâce a la bonne foi des utilisateurs, et tu as un peu tué cette idée si je puis dire.
Mais je n'ai jamais fait de demande de ban pour tes pseudos et pourtant j'avais plus qu'une raison de le faire. Tu m'intrigues plus qu'autre chose parce que tu avais l'air d'être réellement transporté par ton opinion ce que je trouve admirable, mais tu as appuyé toute cette argumentation en mettant une photo fake alors je ne comprends plus rien voila.
Désolée je cherche toujours a trouver une logique chez les gens même si visiblement, surtout sur internet, c'est impossible.
Karolou écoute, je veux pas faire de problème ou te vexer loin de moi l'idée, mais ta vie c'est pas mes affaires.
Je veux pas parler de ça ici ni jamais d'ailleurs.
La seule raison pour laquelle tu n'as pas fait de DDB c'est que il n'y avait aucune raison et si y en avait une et que tu ne l'as pas faite, tant pis pour toi je ne vois pas en quoi ça me concerne.
J'ai lu ce que tu as écris, c'est bien mais voila je n'ai rien à dire je ne comprend même pas pourquoi tu viens là étaler tout ça.
Le sujet n'a rien à avoir.
Et j'ai demandé aux modérateurs de supprimer tout ce qui est hors-sujet.
Me vexer, c'est un peu tard vu la pluie d'insultes que je me suis pris dans la gueule
Mais peu importe, parfois tu refuses a entendre raison et parfois tu es raisonnable alors j'arrête de me demander ce qui se passe dans ta tête
Sur ce...