t'es le même autiste qui est venu pleurer sur le forum fitness alors que tout le monde te disait quoi faire ?
cherche pas , y a pas grand chose à faire pour les pleurnicheuses
Skoelle
Posté le 10 septembre 2010 à 10:14:57 En plus certains ne s'épaississent que vers 25ans , t'as pas fini , arrête de paniquer !
ouais je plussoie je suis dans ce cas. J'ai 25 ans et y'a que peu de temps que j'ai dépasséla barre des 70 kg
Sinon pour la muscu, l'auteur t'es débile au point de rester une crevette juste parce que la muscu est mal vue ?
la muscu est mal vue pour les mecs sur glonflés et horribles.
On ne pourra etre que content de toi lorsque t'auras pris du poids et sera plus une victime.
Enfin t'as une sacré mentalité de loser quand meme...
L'auteur t'es un malade quand même. Je fais de la muscu et je m'etais même pas posé la question de savoir ce que les gens pensent, et ils en pensent que du bien... Y'a quoi de mal a faire de la muscu a part que ca te fait bouger ton cul et ameliorer ton corps naturellement ??
Surtout te fie pas à ce forum, ici quand tu fais de la muscu t'es forcément un beauf et tout le monde est bien sur plus musclé que toi naturellement.
IRL je reçois plein de compliments et quand bien même quelqu'un me jugerait pour ça, ça me fait une sélection naturelle des abrutis.
Mange et fais de l'exercice, ça pourra pas te faire de mal.
Quand je me laisse un peu pousser les cheveux et que je me rase parfaitement, on me prend pour une fille. Surtout parce que j'ai les cils plutôt développés, genre on dirait que j'ai du mascara mais alors que je n'en mets pas. En plus, j'ai le visage fin.
ba beaucoup de mec on un visage fin et ces pluto joli car les mec avec de grosse joue ces pas beau
Les filles ne m'ont jamais spécialement parlé de mon visage en général en fait, ce sont surtout mes yeux gris/vert/marron avec mes longs cils qu'elles kiffent.
Des lesbiennes refoulées surement...
quoi
""La muscu? Oui peut-être, mais vu comment les gens réagissent en face des gens qui font de la muscu (le forum est un exemple) ""
osef de ce que pense les autres, n'écoute pas les conneries de certains du genre : "c'est pour les kikou" ou "c'est pour les beaufs"....
franchement si tu suis les conseils de ce forum, t'es sur à 99% de rater ta vie
jupe + collant + talon ou alors pends toi
La musculation peut te faire prendre du visage, mais tu es ectomorphe (os fin,visage triangle) en musculation tu vas en chier pour prendre du poids, Tu peux faire un sport de combat, t'auras des cocards, brulures tu seras un homme
photo sinon fake !!!
"Rustre
Posté le 10 septembre 2010 à 11:15:42
Des lesbiennes refoulées surement...
Lien permanent "
Pas du tout j'ai de gros sourcils broussailleux et de tres longs cils (comme si j'avais mis du mascara et les filles craquent sur mon regard)
ah bon, donc il se peut qu'on soit pareil.
tu veux me montrer une photo sur msn?
rapide je t'assure que je n'en ferai rien.
Sinon tu le vis comment?
Tu vas douiller si tu fais de la chirurgie des os
douiller?
lait + muscul 5 fois par semaine
détermination, jamais renoncer, se battre , et en chiez...
y'a pas de secret,j'en connais des rebeux font 1m65 mais tellement baleze que tu regarde pas la machoire ou les ptis details
Go faire un régime super protéiné mon gars.
Je connais un gars qui, il y a deux ans, était fin comme un haricot. Il s'est mis à faire un régime super protéiné (il mange cinq oeufs crus le matin en se levant et fait 4 heures de muscu par jour) et maintenant il ressemble à Schwarzenenger ! C'est impressionnant.
Après faire 4 heures de muscu par jour c'est super long. Si t'en fait 8 heures par semaine je pense que tu deviendras bien plus épais et fort que tu ne l'es actuellement.