ca en est que je veux une liste des invités mais personne ne fait ce que je dis, dur de s'organiser alors
recopier cette liste a CHAQUE FOIS EN RECOPIANT VOTRE PSEUDO:
viennent:
-Myriam
-
-
-
...
fake
Myriam
-Vilcrocrotte
-
-
(mais faudra un explicatif et tout le tralala car j'ai rien suivi à partir de la 6e page )
récapitulatif:
- Le samedi 2 octobre à partir de 20h chez moi
- Ne seront invité QUE les gens a qui j'aurai parlé par téléphone avant et dont j'aurai le nom (normal en meme temps, pas envie que des TROP inconnus viennent chez moi )
- On se contactera plus tard, la deja je veux organiser le corps de la soirée, c'est à dire les gens qui viennent, ce que nous allons faire, etc.
- J'habite à MEAUX! j'ai vu la question 7587757 fois
- Ceux qui viennent pour pécho: dehors
- Il y aura 3 amis à moi c'est prévu, histoire que je ne sois pas seule chez moi en compagnie que d'inconnu Mais il ne seront pas la pour faire vigile, ils prendront part à L'IRL bien entendu
- Soirée qui se propose: Before (alcool, faire connaissance, un peu de bouffe...) - Boite - After
Comme ca on sors et on s'éclate
Voila, la ce que je voudrais c'est une liste CLAIRE et PRECISE des participants, je vous ai dit de le faire mais personne ne m'a écouté
Ensuite on verra, on se contactera, et voila.
ps: Les modos peuvent venir aussi
Ta soirée sent le bide total
A meaux
Tres peu pour moi.
"Ceux qui viennent pour pécho: dehors" en même temps c'est pas vraiment le genre de soirée ou on croise des masses de filles
Ok, ça marche, enfin normalement j'ai tout saisi ! =D
Donc bah refaisons la liste alors ^^
-Myriam
-Vilcoyotte
-
-
viennent:
- Myriam
- VIlocrotte
-
-
...
completez ceux qui sont partant!
1) Fake
2) Tu veux faire boire et sortir des no-life/geeks/puceau des nanas ?
GeraltOfRivia trop Lol
il n'ya pas que des geek sur ce forums, les autres peuvent venir
Je ne sais pas si vous allez entrer en boite avec 20 mecs et une fille x) M'enfin, je dis ca, je ne dis rien
viennent:
- Myriam
- VIlocrotte
-
-
...
completez ceux qui sont partant!
18 Pages et personne pour venir avec toi à par ton pseudo secondaire
Fake spotted à 2000km, n'y allez pas les gars, ce sont des violeurs
Et sérieusement même si tu étais une nana rien que ton programme me donne même pas envie de bouger
OLOLOL ON VA BOUAR DU CHAMPOMY AI ON VA EN BOUATE
ah non en fait
si ca ne te plait pas, va t'en alors, rien ne t'oblige a venir discuter
Ta soirée m'est complétement égal je préviens juste mes bro's que .... ITS A TRAP
DO A BARREL ROLL !
C'est une skin party?
viennent:
- Myriam
- VIlocrotte
- MaybeImALion
- princesse-sissi
- pizzapaille
- guga_15
fait gaffe quand même hein vu le nombre de mecs pas nets qu'il y a sur ce forum
Eh oh !! c'est pas VLLOcrotte !! déformation là !!
C'est Vilcrocrotte !!!
Et sinon, dit moi qui est net sur ce forum
Bon après c'est sur que si c'est un trap... enfin, j'aurais déjà préparé mon plan de secours au cas où, je sais courir
Mais bon, c'est vrai que le coup de la boite... les videurs n'acceptent pas quand il y a trop de mecs, de toute façon, vu le nombre de personnes qui viendront vraiment....