Toinou
Non mais c'est bon pète un coup .... C'est pas parce que t'es un frustré agoraphobe que tout le monde doit l'être
Je crois en l'Homme moi, je lui fais confiance, on est pas des oufs quand même ...
Putain mais chaud je dis juste un conseil et c'est limite si je me fais insulter t'es vraiment un pauvre abrutie sans dec je sors tous les weekends ( bravo le veau ) pas besoin de montrer que tu es fière d'être un yes Life et de dénigrer les autres sans dec va te pendre mec je parle en connaissance de cause je les connais les soirées ou la personne ramenez du monde etc qu'elle ne connait pas ça finit souvent mal ... Bref oublie ce que j'ai dit myriam
Non mais je déconnais, je peux pas venir, j'ai rencard ce jour là
Toinou253[JV] Si tout est bien organisé, c'est pas obligé que ça se passe mal
Ensuite, c'est à Myriam de faire attention à qui elle invite aussi hein On ne peut pas savoir la personnalité des gens par internet
On pourra regarder des walt disney avant la boîte ?
joli le fake de 13 pages
Ou alors cette fille est atteinte de misère sociale, ou est une hippie acharnée. Pcq quand on voit les gueules des mecs qui participent aux IRL...
Franchement je vois pas quel mec normalement constitué se taperai un voyage pour aller chez un thon, pcq si elle est sérieuse, elle doit vachement désespérée
Ensuite, c'est à Myriam de faire attention à qui elle invite aussi hein On ne peut pas savoir la personnalité des gens par internet
Via Skype t'as quand même une bonne idée :p
Elle veut juste s'éclater un peu et offrir des expériences nouvelles
Il n'y a pas de mal à faire des sorties avec les gens qu'on cotoie au quotidien
Sinon, JOJO, sur Skype... mouais, j'en reste pas trop conviancu ^^
Et sinon c'est vrai que les IRL font peur des fois
Heureusement que j'y vais jamais car ça risque d'être violent
Je ramène ma ps3 ?
Non mais ok et j'espère tout va bien se passer c'était juste que voilà j'ai fait deux trois soirée de même type c'est assez souvent mal fini bon après dans un endroit ou les gens n'ont pas une super mentalité c'est juste l'autre abrutie qui m'a énerver à faire le beau ...
Ou alors cette fille est atteinte de misère sociale, ou est une hippie acharnée. Pcq quand on voit les gueules des mecs qui participent aux IRL...
Franchement je vois pas quel mec normalement constitué se taperai un voyage pour aller chez un thon, pcq si elle est sérieuse, elle doit vachement désespérée
Cest méchant de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas tu sais
Chaud les gens qui veulent être sûr qu'il y aura pas de geeks, de psychopathes ou je sais pas quoi.
Z'avez peur ou quoi ?
Faut arrêter de faire sa pseudo starlette.
Car déjà, les types comme ça ça me donne pas envie de venir.
Je vous rassure, je ne suis pas l'auteure de ce topic
Je ne suis pas aussi insouciante
=> Ah Dieu merci
C'est vrai qu'aucune fille n'oserait inviter 20 inconnus chez elle sauf si elle a une déficience au niveau du cerveau...
Je parie que c'est un criminel qui découpera nos puceaux en tranches, les cuira et les mangera
Il n'y a pas de mal à faire des sorties avec les gens qu'on cotoie au quotidien
Sinon, JOJO, sur Skype... mouais, j'en reste pas trop conviancu ^^
Beh si :D Moi j'suis accro à Skype et j'peux te dire que y'a des gens, au bout de 3 minutes, je sais qu'ils sont un peu ... bizarres et j'leur parle plus :o
crazygirl tu veux un ass lick
crazygirl
Yo vivementlete!
Toinou
Inutile de me sortir ton CV social, et ton expérience de soirée "Kikooesque".
Je déteste les "White Knight", surtout quand c'est pas justifier comme dans ce cas.
ah j'aurais pu venir xD Mais vu la soirée, alcool? lawwwl.
Pis merde, jouer a la console quoi !
C'est sa une bonne soirée IRL...
OMG
DrHemy
Non mais on est pas obligé de prévoir ce qu'on va faire, on fera au feeling
Normal que sa part en couilles si il y a de l'alcool... vous saviez vous amuser sans?