C'est un peu la même histoire que dany boon, c'est "artiste" médiocre. Il a mérité une légion d'honneur pour cette daube:
Plus beauf, tu grève:
http://www.youtube.com/watch?v=hiyA2z5u5kY
http://www.france24.com/fr/files_fr/imagecache/aef_ct_wire_image_lightbox/images/afp/photo_1257892906380-1-0.jpg
Dire qu'il lui a filer la legion d'honneur a ce gugusse
Et si vous alliez vous renseigner sur la Légion d'Honneur avant de sortir les trolls des bars PMU ?
Y'a qu'à attendre un ou deux ans, y'aura sûrement une femme de politique pour vouloir faire décerner la légion d'honneur à son clebs.
"il est beau mon poupi avec sa médaille"
ripoublique de merde
Bah, moi je trouve qu'elle est mériter cette légions, reussie a bien habiller un nain de jardin, c'est fort
Faire des costumes sur mesure taillé 8 ans pour Sarko c'est pas facile.
Il la mérite.
oh comme jerry
se moquer des gens de petite taille c'est pitoyable
Eh ben dis donc, je vais bosser pour être jardinier de l'élysée et avoir la légion d'honneur
Fabric
Posté le 6 septembre 2010 à 19:21:43
En même temps le couturier de Sarko faut voir le boulot qu'il a hein.
Faire des costumes sur mesure taillé 8 ans pour Sarko c'est pas facile.
Il la mérite.
Lien permanent
pour la taille de huit ans
ilovemanhattan
Posté le 6 septembre 2010 à 19:22:15
Sauf qu'elle est aussi donné à des gens comme ça
Ok le couturier ne méritait pas, mais vous ragez pour rien, c'est pas un chèque au nom de l'Etat qui lui a été offert
Lien permanent
n'importe quoi toi normalement la légion d'honneur et faite pour ce qui sauve des vies pas ceux qui font des costumes pour sarko
Non madame ozus desole
je veux juste qu'il sache que je l'attend avec une tronconneuse
no ban please
Non mais franchement...
Les Héros, les vrai, ceux qui ont fait de grandes choses, eux seuls méritent ceci...
Un couturier qui reçois la légion d'honneur pour faire des costume à un nain...
"se moquer des gens de petite taille c'est pitoyable "
Quand les types d'1m80 disent certaines choses, les types d'1m20 les écoutent.
popolleprems5
Posté le 6 septembre 2010 à 19:25:37
Non mais franchement...
Les Héros, les vrai, ceux qui ont fait de grandes choses, eux seuls méritent ceci...
Un couturier qui reçois la légion d'honneur pour faire des costume à un nain...
Lien permanent
plus +1000000000 pour la taille de nain
de toute façon c'est simple cette médaille ne représente plus rien il la donne comme cadeau a tous les potes de sarko et l'ump.....
j'ai 2 arrières grand père morts de la 1ère guerre, un qui a caché un soldat allié pendant l'occupation, et un grand père qui a combattu et fut fait prisonnier dans un camp pendant 5 ans pendant la 2nde guerre avec travail forcé.... aucun n'a reçu de médaille
http://www.mouton-noir.net/images/imagespost/sarklara-sarko-clara.jpg
Merité je trouve la legion car pas evident de faire par exemple ce costume au nain
C'est normale ce sont des illuminati
Pour info, Poutine l'a eu la légion d'honneur.
Niveau sauver des vies y'a mieux et niveau contributions à la nation française j'ai du mal à voir.
betancourt aussi
Y a ptet mieux, mais donner un prix nobel à un mec qui aide notre cher président adoré et de petite taaille ( ) à s'habiller ne mérite clairement pas la légion d'honneur...