http://www.politique.net/2010072502-sarkozy-legion-d-honneur-a-son-couturier.htm
Non mais n'importe quoi
Putain
Bientôt l'honneur sera de ne pas être décoré
bientôt je l'aurai cette légion.
moi : bonjour Nico je peux avoir la légion d'honneur??
lui : d'accord... mais avant je vais voir mamie zinzin
C'est pas nouveau que la légion d'honneur est la plus petite récompense Française.
bande de jaloux
Mon z aussi mérite la légion d'honneur zay pas djuste
Le lien marche pas chez moi
Il a besoin de qqun pour s'habiller, alors il lui donne une médaille..onche onche j'aurais envie de dire mais..
@ ilovemanhattan
Pour moi la légion d'honneur ce mérite et devrait être accordé pour des faits exceptionnel, genre medecin, pompier, policier, militaires etc
Madame ozus est la
bref voici le recapitulatif du soir
En titre sarkozy a donne la legion d'honneur a son couturier, hein c pas une blague mais la legion pert toute sa valeur si il donne la legion d'honneur a nike
C'est le seul qui sais ou ce trouve ça bite dans son pantalon
Et ça, ça se mérite
Peut être que le couturier a une fille et qu'il veut la mettre dans un lycée de la Légion d'honneur. C'est tout a fait possible
quartzi
Posté le 6 septembre 2010 à 19:18:52
@ ilovemanhattan
Pour moi la légion d'honneur ce mérite et devrait être accordé pour des faits exceptionnel, genre medecin, pompier, policier, militaires etc
Lien permanent
lol c'est rare de voir des perssones sensé et je te plussois à fond la +999999999
putain donné sa un couturié qui ne sauve meme pas des vie non mais serieux il faut qui se soigne le gouvernement
http://www.superno.com/blog/images/Sarko-Obama.jpg
Et celui qui s'occupe des mini tabourets,a quand la legion d'honneur ?
En même temps le couturier de Sarko faut voir le boulot qu'il a hein.
Faire des costumes sur mesure taillé 8 ans pour Sarko c'est pas facile.
Il la mérite.
normalement cela devrait etre attribué pour un service rendu à la nation
mais bon
Bonjour Solid-work, as tu un message à transmettre à haricot ?
Sauf qu'elle est aussi donné à des gens comme ça
Ok le couturier ne méritait pas, mais vous ragez pour rien, c'est pas un chèque au nom de l'Etat qui lui a été offert
SACHANT que la chanteuse LORIE a eu la légion d'honneur, plus rien ne m'étonne.