Oui mais combien d'hommes ont trompé leurs copines ?
Donc mon petit bonhomme, comment veux-tu faire confiance à un homme après ça ?
Tu sais, vous pouvez changer pour les moins bêtes d'entre-vous.
Après, ne vous étonnez pas que nous sommes des salopes car pour vous attirer, jouer la naïve, s'habiller très court et on vous voit galoper et baver à nos chevilles.
Si tu crois que vous mâles, dominez... tu te trompes mon coco
Tu mesures combien ?
1m78, tu ne sais pas lire ?
il m'a demandé mon FB....
c'est ce qu font les jeun's de nos jours ?
Hey salut, t'as un facebook, on se connait à peine mais je vais matter ta vie sur le net ?
Juste le n° de tel ca se fait plus ?
Put1 je prends un coup de vieux
Donc mon petit bonhomme, comment veux-tu faire confiance à un homme après ça ?
Tu sais, vous pouvez changer pour les moins bêtes d'entre-vous.
Après, ne vous étonnez pas que nous sommes des salopes car pour vous attirer, jouer la naïve, s'habiller très court et on vous voit galoper et baver à nos chevilles.
Si tu crois que vous mâles, dominez... tu te trompes mon coco
==> Des filles trompent aussi les mecs
Vous etes quand meme une bande de sal*pe comme tu le dis si bien, serieux faut arretez de remettre la faute au gars, si vous auriez un comportement digne d'une fille, on la respectera, au lieu de ça vous vous comportez comme des sal*pe et ça nous donnes pas envie de respecter ce genre de personne
Personnellement j'ai jamais trompé une de mes Ex et de plus les filles qui s'habillent genre debardeur + mini jupe ne m'attire guère Je trouve quelles font p*** rien que pour attirée notre regards
Il faut aimer la personnalité de la personne et non sa tenue vestimentaire ou sa coupe
Merci , au revoir
==> Des filles trompent aussi les mecs
Vous etes quand meme une bande de sal*pe comme tu le dis si bien, serieux faut arretez de remettre la faute au gars, si vous auriez un comportement digne d'une fille, on la respectera, au lieu de ça vous vous comportez comme des sal*pe et ça nous donnes pas envie de respecter ce genre de personne
Un comportement de fille ? Faire la vaisselle, faire la popote ?
Parce que vous messieurs, vous avez le droit de vous amuser... sans que ça fasse tâche mais dès qu'on a 2 ou 3 relations dans l'année, on passe pour des salopes.
Il est finit le temps de la fidélité à 20 ans jusqu'à la fin de la vie.
Tu dois être encore quelqu'un qui a du se faire rouler par des filles. Fallait mieux la choisir
Bon... il n'est pas fidèle alors que moi si.
Le choix est vite fait non ?
Msn
Heu oui dans le passé je me suis fait roulé (comme tout le monde)
sauf que maintenant j'ai trouvé la perle rare et je suis tres heureux
ensuite ce qui m'enerve c'est de voir le comportement des filles actuel, elle font leur belle, se laisse avoir par le BG de service et pleure une fois que celui ci la largué apres avoir couché avec.. alors que la fille connaissait parfaitement sa reputation
si ça ce n'est pas naif? alors c'est quoi?
Ps: je te met dans le panier des naive vu que tu demande de l'aide alors que tu sais que celui ci est comme ça
Il ne faut pas jeter la pierre au mec non plus.
Il avait peut etre ses "raisons" lorsqu'il trompait sa copine.
Et il a peut etre appris de ses erreurs.
Enfin si tu veux pas d'embrouille et que tu sens que c'estjuste un beau parleur => NEXT
Chaud d'envisager ou de demander si il est potable vu qu'il a déjà trompé son ex, faut être rationnel.
Enfin on dit qu'insconsciemment les garçons qui sont entourés de fille attirent plus facilement, le fait que le garçons soit entouré de fille. (Une autre fille inconnu aura tendance à pensé qu'il est potable, un peu une sorte de test, juste parce qu'il est sortis avec des filles) la fille enléve les défenses !
On prend un gars qui connait pas de fille,qui a ni faceebook, la fille va trouvé ça equivoque et garder ses défenses.
Les filles sont irationnel, le mec se tape plein de fille et trompe et elle veut faire partie de son tableau de chasse.
Jerry du "ley maik vû aites tus dé saloooooooo" .
Vous êtes juste pareils que les mecs, sauf que là vous voulez souvent le beurre et l'argent du beurre.
Des nanas qui sont over crasseuses à 20 ans et qui ont été gangbanguées de partout t'en trouve à la pelle maintenant.
Merci le net.
Quand aux "saloooooo " qui trompent les nanas, c'est juste que si vous êtes toutes comme des mouches sur le même, normal que le mec se fasse plaiz :D.
Les filles sont irationnel, le mec se tape plein de fille et trompe et elle veut faire partie de son tableau de chasse.
-> +1 dans l'idée
Sinon, si tu fais 1.80 et lui 1.75, évite les talons haut, c'est rageant.
Tu sais, on a bien le droit de s'envoyer en l'air pour le plaisir
Oui, viens me mettre dans le panier des putes qui sautent à tout va. Tu connais ma vie, je le reconnais
L'amour n'est rien. Autant faire la fille triste qui vient de rompre avec un BG mais au moins, ça sera du faux juste pour attendrir un autre coco pour se refaire sauter
Après, ça vaut mieux que d'être avec quelqu'un longtemps et rompre... les sentiments font plus mal que tout
Tu peux dire tout ce que tu veux mon coco mais ne vient pas insulter ta copine de pute car vous allez rompre. Oui car croire à une relation définitive avec une fille est plus pitoyable que croire que les filles sont des putes à sauter à tout va.
PS: Je vais manger.
Vous voyez comme vous êtes naïfs aussi vous hommes ?
On vous voit cracher votre haine sur les femmes.
Pitoyable ? Oui et à 100%
c'est ça maintenant la generation des filles actuel, profiter et se faire passer pour des salopes
tu sais qu'aujourd'hui beaucoup de mec cherche la stabilité
vu les meufs profiter de ça pour se faire passer pour des salopes
les roles se sont inverser.. mais vous pensez encore au mec salops des dernieres année..
bref une fille comme toi n'a pas grand d'interet
Ah par contre si tu veux te le sauter vas y. Mais espère pas du serieux.