Hier avec des amies, nous avons décider de fêter la fin des vacances (il reste encore 2 semaines ).
Nous sommes allées à une petite fête, nous nous sommes très bien amusées
Et il y avait un garçon, physiquement moyen, rassurez-vous ^^
Nous avons parlé quelques minutes, il avait très gentil, il m'a demandé mon numéro et mon facebook. Je lui donne
Mais il y a plusieurs problèmes
1) C'est un ex copain à une amie, heureusement qu'on m'ait prévenu après ^^
2) Ils se sont séparés car il l'avait trompé plusieurs fois
3) Il est légèrement plus petit que moi (il fait 1m75 et moi 1m78)
Vous allez me dire que vous n'en avez rien à faire mais j'aimerais des avis. Vous êtes des mâles souvent en rut mais ayez un peu de raisonnement pour m'aider
Et ? C'est quoi que tu demandes en fait ?
LMAO.
LMAO ?
Si il a trompé plusieurs fois ses Ex , oublie le
Oups, j'ai oublié ma question
Je voulais savoir ce que je peux faire:
- Le revoir
- Couper les ponts
??
il veut être avec toi pour se venger de ta copine qui la larguer
ou alors voila il cherche une fille facile
LMAO = Laughting My Ass Off.
L'équivalent d'un mort de rire, en anglais.
Bah à mon avis si il l'a déjà trompé, ne prends pas le risque de sortir avec lui, de peur qu'il ne te trompe aussi
2) Ils se sont séparés car il l'avait trompé plusieurs fois
Tendu
"il m'a demandé mon numéro et mon facebook"
tu veux dire qu'il t'as demandé comment tu t'appelais idiote ?
Entre filles vous n'avez pas une règle qui dit pas touche aux ex des amies ? x)
- Rester immobile
Avec le point 2) c'est next jeune figue.
Mouais, perso je trouve pas que ce serait une bonne idée de sortir avec lui
Ce qui me gêne le plus c'est le fait que j'étais le confident de l'amie =s
J'ai eu droit à toute leur histoire d'amour donc j'ai l'impression de connaître ce garçon =/
En plus, vous dîtes qu'il cherche les filles faciles après, ça se peut.
La question se pose meme pas, il te trompera quoi qu'il arrive,
vous les filles vous etes une belle bande de naif, serieux, un mec qui trompe, trompera toujours c'est dans ses genes..
on pourrai vous faire croire n'importe quoi si le mec en face est beau
Et depuis plusieur année les filles se ridiculise de jours en jours a vouloir etre au meme niveau que les mecs..
+1
CoucouPapahet
Posté le 6 septembre 2010 à 11:33:25
vous les filles vous etes une belle bande de naif, serieux, un mec qui trompe, trompera toujours c'est dans ses genes..
Et depuis plusieur année les filles se ridiculise de jours en jours a vouloir etre au meme niveau que les mecs..
Nous sommes naïves... jolie généralisation.
Je précise que j'ai tout appris sur ce mec après la soirée donc je ne l'ai pas accepté sur facebook et ne répond pas à ses SMS
Après, je peux faire la généralisation sur les mecs que vous n'êtes pas stables, vous préférez le sexe enfin que vous êtes une belle bande de salaud
Qui dit qu'il n'est pas en couple en e moment et que c'est avec toi qu'il compte tromper sa copine actuelle ?
Posté le 6 septembre 2010 à 11:33:25
Nous sommes naïves... jolie généralisation.
Je précise que j'ai tout appris sur ce mec après la soirée donc je ne l'ai pas accepté sur facebook et ne répond pas à ses SMS
Après, je peux faire la généralisation sur les mecs que vous n'êtes pas stables, vous préférez le sexe enfin que vous êtes une belle bande de salaud
==> Tu viens prouver ta naifeter en posant la question si tu lui parler ou non
reflechis un peu, les filles d'aujourd'hui sont pire que les garçon et les garçon devant les proie si facile en profite
si vous etiez moi naif, je pense que les hommes se comporteront de moins en moins salaud