CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les aveugles: le sont-ils réellement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
chtdefenetre chtdefenetre
MP
Niveau 1
04 septembre 2010 à 17:49:51

OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 17:48:56 chtdefenetre > Tu veux une re-demande ban ? Tu sais j'ai tout mon temps ... Quoique je vais pas tarder à y aller

tu crois vraiment que je prends ça pour une menace ? je m'en branle, tu n'as aucun pouvoir sur moi ! :(

Glacia Glacia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:53:00

Pour répondre au topic, je suis moi même aveugle et même si je perçois pas les couleurs je peux les imaginer, je sais ce que c'est même sans jamais en avoir vu :ok:
Et c'est bien sûr tous mes autres sens qui déterminent ce que je me représente :ok:

Ohmyfukingod Ohmyfukingod
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:56:31

Glacia > C'est exactement ce que je voulais entendre :) Merci d'avoir pris la peine de poster :) ( Heu, tu fait comment d'ailleurs si tu es non-voyant( pour lire et poster) ? )

Une personne aveugle peut donc toujours imaginer tout ce qu'il y a autour d'elle sous forme de couleurs et donc de flash d'images :(

[Zephyr]Loxguo [Zephyr]Loxguo
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:57:31

Glacia :d) Aveugle de naissance ?
Si c'est le cas, comment sait tu que ce que tu imagine être des couleurs en sont vraiment ? :noel:

Glacia Glacia
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:01:33

Fake je suis pas aveugle (serieux vous m'aviez cru :ouch: ?)

Mais bon je soutiens quand même ma these :ok:

chtdefenetre4 chtdefenetre4
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:02:06

( Heu, tu fait comment d'ailleurs si tu es non-voyant( pour lire et poster) ? )

y'a un script pou mettre le forum en braille ...

:hum:

chtdefenetre4 chtdefenetre4
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:02:51

Glacia
Posté le 4 septembre 2010 à 18:01:33 Fake je suis pas aveugle (serieux vous m'aviez cru ?)

bah ce topic est peuplé d'abrutis, tu peux leurs faire avaler n'importe quoi ! :hap:

[Zephyr]Loxguo [Zephyr]Loxguo
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:03:10

Glacia :d) J'avais fortement des doutes :hap:
Mais ça reste possible, y a des ordi spéciaux pour les aveugles :oui:

Ohmyfukingod Ohmyfukingod
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:03:53

chtdefenetre4 > Bon je crois que tu vas pas tarder à sauter une troisième fois :hap:

Qu'est-ce qui ne vas pas aujourd'hui ? On est frustré vis à vis de quelque chose ? On est malade ? :hap:

chtdefenetre4 chtdefenetre4
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:05:19

OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 18:03:53 chtdefenetre4 > Bon je crois que tu vas pas tarder à sauter une troisième fois

Qu'est-ce qui ne vas pas aujourd'hui ? On est frustré vis à vis de quelque chose ? On est malade ?

je vais très bien ! je m'amuse juste de la moderation foireuse de jv.com ..... même un jvclike ban mieux que ce site ! :noel:

chtdefenetre4 chtdefenetre4
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:06:09

mais c'est vrai que je vais pas bien aujourd'hui, je m'excuse, c'etait de la mechanceté gratuite :hap:

Ohmyfukingod Ohmyfukingod
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:09:05

chtdefenetre4 > Tu sais quand ça va pas et que ça "bouillone " en toi , au lieu d'insulter à tout bout de champs , va plutôt cogner dans quelque chose( mur, punching-ball (sic) etc ...). Ca te soulagera tu verras :oui:

chtdefenetre4 chtdefenetre4
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:12:04

OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 18:09:05 chtdefenetre4 > Tu sais quand ça va pas et que ça "bouillone " en toi , au lieu d'insulter à tout bout de champs , va plutôt cogner dans quelque chose

jvc me sert de "punching-ball" depuis trop longtemps pour que je m'habitue à autre chose ! :hap:

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
04 septembre 2010 à 18:14:37
  1. VersionSeven Voir le profil de VersionSeven
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 17:37:07 Avertir un administrateur
  3. Dis moi à quoi ressemble ces animaux sans te renseigné. Ilo faut que tu les connaisses pas...

Alpaca
Lapin angora
Aye-aye

Tu peux pas ?

--> Je fais pas mon troll mais sans savoir ce que c'était les images ont concordés, pas à 100% certes mais assez pour que je trouve intéressant de le dire, no fake :hap:

Mais bon, ça vient de deux choses probablement,
1:J'en avais peut-être déjà entendu parler
2: (et là c'est sur pour le coup) je me suis aidé de la consonance des noms, notamment le Aye-Aye ou je pensais que ce serait proche d'un lémurien, après pourquoi un lemurien pluôt qu'un oiseau ou une vache je saurais pas dire =X

Ohmyfukingod Ohmyfukingod
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:16:43

chtdefenetre4 > Bah faut prendre les bonnes habitudes dès aujourd'hui :) Il est toujours temps de changer ... prends cette bonne initiative ...

VersionSeven VersionSeven
MP
Niveau 5
04 septembre 2010 à 18:17:12

Normale les animaux se ressemble tous plus ou moins selon les espèces...

C'était un exemple simple maintenant imagine une couleur qui n'existe pas ou essaye de vois en 269 dimensions.....

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
04 septembre 2010 à 18:19:28

Je te rassure VersionSeven j'avais très bien compris ce que tu voulais dire, c'est juste que j'ai été assez étonné de trouver quelque chose d'aussi proche alors j'ai voulu le dire ^^

404owned 404owned
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 18:21:02

J'aime bien ceux qui sont sur que les aveugles ne voient pas dans leur rêves, je dit juste : Source ? :hap:

Ils rêvent en braille si ça se trouve :noel:

Mais j'avais un aveugle dans le train, il tâtait tout ce qu'il y a autour de lui, ensuite je me suis demandé comment il pouvait "voir" ce qu'il a touché, à quoi ça pourrait ressembler pour lui...

chtdefenetre4 chtdefenetre4
MP
Niveau 3
04 septembre 2010 à 18:21:28

OhMyFukinGod
Posté le 4 septembre 2010 à 18:16:43 chtdefenetre4 > Bah faut prendre les bonnes habitudes dès aujourd'hui Il est toujours temps de changer ... prends cette bonne initiative ...

pourquoi ? cette situation me convient très bien ! :noel:
je me fais ban, celui qui a obtenu mon ban est content car il pense avoir joué les justicier pendant trois minutes, moi de mon coté je prends un autre pseudo et je fait un nouveau tour de manège ! :hap:

...

c'est un cercle vicieux :-(

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
04 septembre 2010 à 18:26:46
  1. chtdefenetre4 -> Faut pas une adresse mail différente à chaque fois? Ça doit être la misère au bout d'un moment,non ?
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer