Fallait faire une sextape et la publier.
ba non sa soeur je la connais pas du tout c'est sa le truc
Asyoulikeit : c'est quoi ces insultes minables ?
Je comprends pas les boulets qui insultent les parents de autres sans raison.
Manque de répartie, d' éducation ?
euh, en gros, quelles sont les qualités de cette fille ?
D'après ce que tu nous en dit, ça a l'air pas top.
Rester 6 ans avec... enfin, je pige pas trop mais bon x)
Pars, change de num, c'est tout, reprends ta vie de célibataire
Un gars allait se marier et qqjour avant ca femme la trompe avec un autre. Il a quand meme fait le mariage est au repas a demande a tous les invites de regarder sous leur chaise.
Il y avait la photo de ca femme en train de ce faire troncher par l'autre gars. Je peu te dire que la meuf a du avoir un choque. Le gars a grave gerer.
Ce n'est absolument pas s'abaisser. Tu lui fait paye c'est tout. Ne soit pas une victime
Et on a le droit d'avoir une opinion differente sans ce faire insulter ? Merci
j'suis partisant du systeme "voyez se que fait votre fille dans votre dos"
(4**** spotted)
mais la la discussion n'est pas assez equivoque et si tu n'as rien de plus comproment tu va te ridiculisé avec un arriere gout d'oeuvre inachevé
un ruinlife sa ne se monte pas avec si peut de chose
Ta encore le temps de prendre des photos d'elle nue ou faire un vidéo de vous en train de ba****. Tente ta chance.
L'auteur est soit un troll, ou alors il est très con...
Je suis totalement d'accord avec animusInside, rester calme et lui faire comprendre que c'est elle qui à merdé.
C'est une tache, vraiment tu devrai te forcer a l'ignorer comme tu le fais deja meme si c'est super dur, renvoi lui juste un sms "tes identifiants sont remi. c'est pas un "différent" qu'on a, on est juste plus ensemble, je te prierai de ne plus m'écrire d'ailleurs" (remet les mdp bien sur si tu veux etre sur de pas avoir d'ennui) et ignore la complètement ensuite, efface ce que t'as d'elle etc et fais toi plaisir
ouah!!
pas mal la meuf
le gars s'est marrié avec et tu dis qu'il a géré!
si tu connais pas sa soeur évite alors
-dreamsff7
Posté le 3 septembre 2010 à 15:27:44
Fake ça voudrait dire que tu a commencé à sortir avec quand elle avait 12 ans...
elle avait 13 et moi 15
j'arrondis a 6 mai sa doit faire 5 ans et demi
ca doit être une nana qui crois que, comme les musées, les meilleures nana se décident au nombre d'entrée
Tout à été dit mec .
Maintenant c'est toi qui a les cartes en mains , soit tu passes pour un triso , soit tu passe pour un mec .
T'es jeune , des femmes tu en rencontreras des tas dans ta vies et je suis désolé pour toi que celle ci t'es fais souffrir mais ouvre les yeux , ça ne sera pas la dernière .
Maintenant a toi de choisir , soit tu passe à autre chose & tu avance dans la vie .
Soit tu passe pour un gamin & tu continues de pleurniché ( Les regrets , la tristesse , ça fait mal ! Mais a quoi ça sert ? Avance ! Reveil toi ! )
Te laisse pas abbattre parce qu'une gamine de 18 ans en manque de cul t'as fais souffrir , tu mérite mieux que ça ..
J'dois allé au taff , j'espère que tu feras les bon choix mec !
Bonne chance , et courage
Profite d'elle comme elle a profité de toi !!
D'un cote j'avou que si toutes ses copine le savent depuis des annee. Elles vont juste rigolay en voyant les screenshots :D
Un pote a moi trompe tout le temps ca copine et tout le monde s'en fout :D
Quitte la
LePosteur
Posté le 3 septembre 2010 à 15:30:33
D'un cote j'avou que si toutes ses copine le savent depuis des annee. Elles vont juste rigolay en voyant les screenshots :D
Un pote a moi trompe tout le temps ca copine et tout le monde s'en fout :D
ba ouais ses copines sont au courant
c'est trop cool en plus t'es célib au bon moment de ta vie.
imagine toi que t'aurais passé ta vie avec une seule meuf.
quoi que qu'il arrive imprime t'es capture juste ou cas ou puis garde les dans ton pc les capture ensuite dégage la va voir le gars démonte le