Je suis entièrement d'accord. L'amour ne fonctionne pas sans la confiance, et se laisser allez de ce côté-là dès le départ rend mille saveurs au sentiment. C'est ce qui fait la magie d'ailleurs, cette étrange complicité que l'on croit aussi dur qu'impénétrable (owii ). Dans tous les cas, on est récompensé par la suite en usant cette confiance. De plus, la confiance permet de tirer un trait définitif à toutes les relations foirées.
En somme, plus t'encaisses, plus t'apprends, mieux tu comprends à mes yeux
Il vient de vous raconter que sa meuf l'a trompé après 6ans et vous débitez encore des conneries de ce genre
ramene des meuf chez toi et embrasse les devant elle!
ou en plus soft, drague des meuf en messagerie et debrouille toi pour qu'elle le voit (en laissant ton facebook ouvert par exemple)
fait lui subir ce qu'elle te fait subir, elle comprendra!
Owned
Hapetard © ,et BOUM t'as explosay /\
Comme l'a dit DeltronTwo le mieux c'est l'indifférence...
Quitte la en lui montrant que sa vieille gueule tant a plus rien à foutre, qu'elle aille se faire piner dans les chiottes des discothèques.
Après tu coupes tout lien avec elle, plus rien, pas une seule nouvelle, indifférence pure.
Là elle chialera comme une truie et elle s'en voudra.
elles se la jouent romanteek et fidelité et tout, mais finalement elles aiment jouer les putes
Je suis entièrement d'accord. L'amour ne fonctionne pas sans la confiance,
Il vient de vous raconter que sa meuf l'a trompé après 6ans et vous débitez encore des conneries de ce genre
"bin ça a plutôt bien fonctionné les premières années entre eux non ? elle l'a pas trompé pendant 6 ans mais au bout de 6 ans, près de 6 années en couple sans coup foireux à par sur la fin,moi je dis c'est honorable.
et essaye d'aimer une fille sans avoir confiance en elle, on en reparle après. Tu sera plus tourmenté qu'autre chose. C'est indispensable la confiance pour qu'un couple marche.
Arf dur... (j'ai lu que la première page, mes excuses si y'a eu du nouveau entre temps )
"elle l'a pas trompé pendant 6 ans mais au bout de 6 ans, près de 6 années en couple sans coup foireux à par sur la fin,moi je dis c'est honorable. "
Surtout qu'apparemment elle a commencé cette relation a 13 ans. Normal qu'elle ait envie de s'amuser et de voir ailleurs. C'est très fréquent.
Mais je pense que tout ça fait partie d'un fake de la vie inventée de prisonihet, il s'est trahit en se gourant de pseudo pour répondre.
ah ben c'est possible j'en sais rien j'suis nouvelle, j'vois pas l'intérêt des fake qui viennent pourrir les forums m'enfin à croire que ça en amuse certains. Ouai j'avais remarqué pour le pseudo différent, m'suis dit bizarre..
Jericho_Outlaw
Posté le 3 septembre 2010 à 22:19:52
Comme l'a dit DeltronTwo le mieux c'est l'indifférence...
Fail, relis-toi s'il te plaît
Fake ou pas, je pense qu'il y a eu certains curieux gardant le silence qui se sont baladés par ici afin d'en savoir plus et de se demander quelles solutions iraient le mieux pour affronter ce genre de problème. Dans d'autres cas, que ce soit l'indifférence ou les autres réponses qui sont venus avant et après, ça aurait aidé plus d'une personne j'en suis sûr