J'ai tout reussi du premier coup dans ma vie alors je pense que ca peut aller
J'ai 23 ans mais oui j'ai bien vécu. J'ai déjà traverser l'atlantique pour venir étudier puis bosser en France, j'ai quitté mes parents, j'ai une meuf donc ouai il me manque plus que des gamins ...
a part au niveau sentimental j'ai fait pas mal de truc donc j'ai pas a me plaindre
@perceval
Bien tes grottes (no ban pliz, j'étais obligé de la faire )
Nan mais c'est cool que t'aie exploré le monde et tout, c'est vraiment un truc qu'il faut faire dans sa vie selon moi sous peine de la rater !
psychologiste
Posté le 2 septembre 2010 à 20:08:45 J'aime pas faire le bilan de ma vie a 20 ans, ca me donne des envies de suicide ou de meurtre quand je vois que certains ont eu une meilleure vie et ont encore une meilleure vie parce qu'ils ont eu une meilleure vie, cest un cercle vicieux et injuste
en plus les rapports avec les gens heureux sont toujours très acides, je suis jaloux ... de plus j'encrasse leurs bonne humeur alors comment s'en sortir ? j'essaye d'aller vers les autres mais j'enrage dans la minute !
moi du haut de mes 19ans je suis puceau ,sans intérêt ayant une vie de merde
Tu voudrais pas être mon amie l'auteur
Eh oh, j'ai que 21 balai, comment tu veux que je fasse un bilan maintenant ?!
Tu voudrais pas être mon amie l'auteur
Bah d'après ce que tu veux me faire comprendre tu aimerais + que ça, mais je pense qu'on va s'arrêter à ami
J'ai traversé la france de gauche a droite a pied
En voyages, amusements, en niveau de vie, oui j'ai bien vécu...
En amour, douceur,... c'est un désastre
Tom_Blue c'est plutôt toi le gay spooted avec tes topics là dessus
Je trouve pas que faire un bilan de 20 ans de vie soit une indication d'un suicide futur ou voulu
Viens vérifier si tu le souhaites
23 balais pour ma part, et j'ai l'impression que le meilleur est déjà derrière, j'ai vécu toutes les dévastations morale (décès de mon grand père, accident de scooter ou j'ai perdu un ami sous mes yeux, nombreux échecs sentimentaux et j'en passe)
A l'heure actuelle je cherche juste l'équilibre entre le cancer du poumon et le coma éthylique.
BlackSW
Posté le 2 septembre 2010 à 20:17:43
En voyages, amusements, en niveau de vie, oui j'ai bien vécu...
En amour, douceur,... c'est un désastre
--------------------------------------------------
-------
C'est tout moi
plus j'allais oublier ton profil avec un homme
A l'heure actuelle je cherche juste l'équilibre entre le cancer du poumon et le coma éthylique.
Je rage de ta vie (sauf si c'est vrai)
Plus osef de ma vie ,je serais millionnaire plus tard tandis que toi mon pauvre un petit cloch*d
A chaque fois que je vois ton pseudo c'est pour me demander ça alors le gay entre nous deux...
Mouai ....
j'ai pas mal voyager s'too
J'ai 20 ans. Ca s'est plutôt bien passé jusqu'à présent... J'ai déjà bien voyagé, mais les destinations qui m'intéressent le plus sont encore à venir.
Niveau études, bah ça va. Rien d'extraordinaire, mais rien de catastrophique non plus.
Niveau sentiments, j'ai connu quasiment rien, mais c'est en train de changer ces derniers temps.
bb_mario64 créé un topic "Réglons nos comptes dans la diplomatie" et on va régler nos comptes