Mode bilan de la vie on
Vous avez l'impression d'avoir vu ou vécu de belles choses, enrichissantes, intéressantes ?
Perso j'aimerais voyager, rencontrer des gens plus éloignés de notre civilisation, tester d'autres pratiques sexuelles , côtoyer un peu plus la gentillesse , connaître l'Amour et la paternité et enfin aider des gens
tout comme toi
sors de chez toi de rien
J'attendrai encore qq années avant de faire le bilan de ma vie, parce que c'est flippant.
J'ai été à pas mal d'endroits qui sont pas donnés d'accés à tout le monde, vu pas mal d'endroits en connu pas mal de personnes intéressantes. Donc je pense que j'ai pas à me plaindre
Des exemples ? (Ca m'intéresse)
Non j'ai une vie plate de merde.
quand on fini sur ce forum c'est qu'on a rien vécu de notre vie
Je suis 8h par jour devant mon PC depuis que j'ai 14 ans, et avant c'était devant la playstation. Donc a part les news sur le net j'ai pas vu grand chose non
a 20ans on se pose pas la question si n a bien vecu, a part si on veut se suicider
Trop...
J'ai vécu trop de choses pour un tit mec de 23 ans.
Oui, et il me reste tant de choses à découvrir
j'ai rien fait de ma vie et je prevois de ne rien faire de plus
Tom_Blue, par exemple dans les bureaux de Google ou dans certains endroits interdits d'accès (genre, des grottes).
J'aime pas faire le bilan de ma vie a 20 ans, ca me donne des envies de suicide ou de meurtre quand je vois que certains ont eu une meilleure vie et ont encore une meilleure vie parce qu'ils ont eu une meilleure vie, cest un cercle vicieux et injuste
Tas même pas été dans le plus grand hotel 5 étoiles de TOkyo toi
Non, pas encore
j'ai ete pret de la zone 51
pas franchement non, je réussis au niveau des études, mais je prends méchamment le rythme "metro - boulot - dodo", ma vie n'a rien de palpitant, rien d'original, je le vois dès qu'il s'agit de faire la conversation : je n'ai rien à raconter
bref, je compte arranger ça, par un bon début déjà : voyager
J'ai frôle la mort plusieurs fois (stupidement parfois), j'ai un petit peu voyagé, j'ai eu quelques copines, j'ai été un yes-life pendant quelques temps, maintenant je suis ici