"Comme la notre, alors fais pas comme si t'étais informé "
J'ai pas dit que le notre était mieux !
je parle pas de ça, au contraire*...
Post avant lock
Jesuisnulachier ben alors ne dis rien sur la politique allemande, moi je parlais d'économie.
@Jesus:
J'ai pitié de toi. Tu ne sais même pas écrire ta propre langue, c'est triste.
Moi si j'imagine qu'un étranger savait beaucoup mieux écrire ma langue que moi-même, je me suiciderais tout de suite.
(Oui je sais, DON'T FEED THE TROLL, mais là je pouvais pas résister)
oh oh on se calme les gens! ne dérivé pas sur un autre sujet s'il vous plait
Ich finde dass, du Deutsch bist
Ca ne veut rien dire... cette phrase en francais, ce serait "Je trouve que tu es allemand"
J'espère que tu voulais dire "Ich finde es gut, dass du Deutscher (!) bist" = "Je trouve bon que tu sois allemand"
En plus on n'utilise pas les adjectifs comme tu viens de le faire. Au lieu de dire "Ich bin französisch" (faux!) il faut dire "Ich bin Franzose/Französin".
Ja genau, ich lerne Deutsch.
Aber bin ich so schlecht
http://www.youtube.com/watch?v=wBkqYmaAE2Y
painkiller_1987
Wann du willst beantwortest du meine Fragen (am Ende der Seiten jedesmal)
"En plus, c'est une bonne année pour le français en Allemagne, au moins en ce qui concerne la musique. "Alors on danse" était le numéro #1 des classements ici, "Allez ola olé" était très populaire aussi et "Désolé", qui paraîtra dans quelques semaines, fera également un carton. Vous aimez ces chansons vous aussi? "
Tu n'est plus mon ami
Non mais t'es con ou tu le fais exprès ?
Le post etait la pour montrer que les Français n'etait pas tout blanc, tout comme tout les pays de notre planete espece d'abruti !!!
M'enfin bon je vois même pas pourquoi je parle avec un tel ignare raciste et con....
Salut mec,
tu m'apprends l'allemand ?
Je pars bientôt étudier à Zurich et je parle pas un mot d'allemand