Eneroth9
Les européens sont de la même origine, dans une échelle historique le patriotisme est très récent, et pourtant l'Europe a montré par le passé qu'elle pouvait s'unir face à un ennemie commun et que beaucoup de rois et empereurs ont caressé ce rêve....
Avant une alliance milliaire il faudrait être sur la même longueur d'ondes....
Et tu viens de quelle ville ?
Serieux personne voit le fake quoi, vous êtes vraiment
Bien que tu ai fais une ou deux erreurs, t'as un bon niveau de français.
painkiller_1987
Très peut de français apprennent l'allemand, mais avec l'espagnol et l'italien c'est un des trois choix de deuxième langue étrangère qui s'offre aux collégiens, mais l'allemand est mal vu car connu pour être très difficile pour nous qui parlons une langue d'origine latine, et votre langue à une sonorité très dur^^
@3Lions:
Mais l'Europe est déjà un pays avec le francais comme langue officielle! Tu savais pas? Regarde: http://www.youtube.com/watch?v=ANTDkfkoBa
Pardon, c'est le bon lien: http://www.youtube.com/watch?v=ANTDkfkoBaI
Salut le fake
T'habite ou en Allemagne
, "Allez ola olé" était très populaire aussi "
@concerto: Oui, c'était dans les Top 10 des classements.. au fait c'était le numéro 1 chez vous, non? Donc il n'y a pas de quoi s'étonner
Mais peut-être que la popularité de "Allez ola olé" est due au "hype" d'Eurovision qu'il y avait cette année chez nous (20 millions d'Allemands ont vu la victoire de Lena)
Alors on danse était le numéro 1 en France aussi (comme dans presque toute l'Europe), donc pourquoi vous dites qu'on n'écoute pas ces morceaux en France?
Je ne suis pas fake. Demandez à un modérateur de jeter un coup d'oeil sur mon adresse IP et il pourra vous dire que j'habite en Bavière.
Si vous pensez toujours que je suis un Francais qui a voyagé en Allemagne juste pour ouvrir ce fil, bon je ne peux pas vous aider.
parle un peu Allemand alors, mais des choses simple s'il te plait
est-ce que tu veux que la Bavière soit indépendante?
@Adidas: Verstehst du denn Deutsch? Was willst du wissen?
Da war ja vorhin noch ein anderer der irgendwas auf Deutsch geschrieben hat... ich weiß nicht mehr was aber ich glaube es war sinnlos.
Was wahr sinnlos ? Dich zu warnen das es hier nur azis' gibt die dich verarschen werden ?
Naja wollte ja nur helfen...
Il y a vraiment du monde ici ... il ne faut attendre que 5 minutes jusqu'à ce qu'un fil se retrouve sur la 2ème page..
bon alors la Bavière indépendante?
@KickFurtif
Trottel gibt's doch in jedem Forum. Aber es gibt doch nirgendwo NUR Trottel, oder?
Wie kommts eigentlich dass du so zweisprachig bist?
"Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur"
Quelqu'un d'autre pourrait le faire svp?