Taré !
Ah ouais j'vois, et c'est lui qui va t'la faire ? Fais bien attention car ca pardonne pas si c'est mal traité :S (Je sais qu'on te l'a déja dit mais quand même !)
Rien que déja j'ai mal soigné la mienne alors qu'elle est pas énorme et j'ai frolé l'infection
Non je vais me demmerder pour la faire tout seul, j'ai un poste a souder chez moi avec le fil je vais faire un trait en vite fait en diagonale et je dirais a ma soeur que je suis blésé qu'elle me mette de l'alcool
J'en ai une sur le torse et je peux te dire que ça fait en rien le gros dure,bande de cons Je peux plus me mettre torse ne serait ce que j'ai chaud.
Désolé du mot mais voilà faut arrêté un moment ...
Réfléchis bien a l'histoire que tu va pouvoir lui sortir Puis vasy tiens nous au courant de l'évolution !
Ce pseudo collector
Sinon j'imagine pas la douleur que tu prendrais en utilisant un poste à souder , t'es complétement frappé
T'inquietes elle est pas tres fute fute ma soeur ça va passer tranquille et ouais je viendrais mettre des photos quand ça sera cicatrisé
Ca me fais pas peur sérieux, je pense au résultat déja si ça fais un truc beau et le tatouage ça fait mal aussi et en plus c'est plus long
Ce serait mieux d'éviter ça