C'est les faibles qui se scarifient jeune gomme
perso je trouve sa con
mais bon, Pour que sa fasse réaliste, Achète un vélo, Coupe les freins et va dans une descente, Sa fera plus réaliste
Troll de qualité.
Dans certaines cultures la scarification est un rituel pour le passage de l'enfant a l'homme, je vois pas ou est le mal
Si vraiment ça lui convient pourquoi pas, je trouve que c'est tout autant beau une belle balafre de guerrier sur la joue, qu'un piercing sur la langue...
Un conseil, tu peut le faire au fer rouge, parce que te charcuter au couteau c'est difficile d'obtenir ce qu'on veut, et tu vas vite trop loin
tu chauffe la lame et tu l'applique sur la partie a scarifier, ça se nomme branding
Au fer rouge ? J'ai pas ça chez moi, mis a part un poste a souder mais je suppose que c'est pareil ? Merci du conseil sinon
Bah tu prends un couteau, et tu le chauffe au briquer, pas besoin qu'ils soit rouge, après quelque seconde ce sera déjà suffisant pour avoir une belle cicatrice
Dès que tu aura posé la lame sur ta beau tu sentiras l'ébullition sous ta peau, et une douleur insoutenable, il faut alors que tu te trouve près d'une source d'eau froide, une fois l'action faite, plonge vite la blessure sous l'eau froide, cela empêchera la destruction des cellules trop profondément, et surtout calmera la douleur.
Ah oui le briquet et couteau j'avoue, mais si j'en fais une dans mon dos il faut que je mette de l'eau direct apres, des que j'ai terminé quoi ? T'a déja fait ça toi ?
Cicatrice dans le dos = Flagellation religieuse.
Taillades dans l'avant-bras = Emo.
La grosse classe.
Saute depuis un pont, t'auras un sacré style.
"je mette de l'eau direct apres"
Non.
Pour faire une bonne balafre, faut que la blessure soit relativement profonde, et qu'il te faudra donc la désinfecter le plus vite possible. Mais comme c'est ton dos, ça m'étonnerait que tu puisses te passer un quelconque coton tige + médoc pour désinfecter tout seul. Donc appelle un ami, ou taillade toi près d'une petite clinique.
Sinon t'a encore la solution Douche d'alcool, mais là encore, c'est pas totalement bénéfique pour la blessure.
Non je vais dire a ma soeur que je me suis blessé dans le dos et qu'elle me foute de l'alcool pour désinfecter en espérant que ça reste le lendemain
perso je trouve ça stupide de se scarifier je me suis moi même auto mutilée il y a 4 mois (la raison importe peu) et j'ai les cicatrices sur le poignet, j'ai peur qu'elles restent à vie alors un conseil : ne te fais pas ça pour avoir l'air d'un dur parce que tu le regrettera
Je te conseille vivement tournevis + oeil, ça donne un très bon résultat
Boh et arretez de vous moquer c'est sérieux ce topic
Ou la cicatrice + oeil crevé, et tu met un cache oeil, ça fera politicien
Ou cicactrice + oeil crevé + oeil en verre ça fait politicien aussi
Tu feras mi emo mi taré , mais surement pas dur
Et les gars que vous voyez dans les films avec des cicatrices ça fait emo ? Non je crois pas alors que vous savez pas si c'est des vraies ou non
tu te mets nu, tu te mets du thon dans le corp (En plus tu peux choisir la bonne zone ) et tu sors dehors et tu te fais mordre par des chiens errants comme sa tu pourra dire que tu t'es bagarré avec un requin blanc pendant les vacances en Australie, Quand t'etais en train de surfer un tsunami, Qui sait peu etre qu'on te croira.
Film =/= réalité , et a mon avis c'est soit du maquillage ou alors une vraie blessure , enfin à mon avis t'as déjà te scarifier au niveau des neurones toi
T'es vraiment con sérieux
j'ai exactement cette grosse cicatrice sur le torse
http://img268.imageshack.us/f/pe1.png/ en plus longue sur les côtés et j'attends qu'une chose c'est qu'elle blanchisse ! Ca fait 1 an que je l'ai elle a bien blanchit au milieu mais est rouge sur les côtés (boursoufflure un peu) et j'espere que ca va blanchir au moins !
T'es vraiment con