Allez SWEET
Aaaaah, je viens de découvrir aujourd'hui qu'il existait la suite de ta vie de stagiaire avec Orlane.
Tes récits sont très marrants. J'attends vivement la suite.
Joyeux anniversaire à l'auteur !! 2h à l'avance
woot ça c'est un méga-pavé de la mort qui tue.
Sweet jeune pomme
Up
"J'ai trouvé tant bien que mal, une fois sur place, Kamel m'a tendu un balais. Un truc de compèt', genre Nimbus 2000"
jayjay
Les gens sont pendus à ce topic pour écouter la suite.
Met tes lunettes et dis nous tout
Moi on va me trouver pendu au sens propre du terme si je continue ce taf de merde
J'entame lundi ma dernière semaine, le temps de tout écrire (Dieu sait que me remémorer 4 semaines de dur labeur rien que pour vos yeux sera extrêmement éprouvant), et je vous ponds ça la semaine qui suit, soyez patient. Ce sera plus du jour le jour du coup, comme je vous ai dit, mais plutôt un résumé pavéïque du mois entier.
J'ai lu, jerry, j'aime bien ce style
Merci. et courage.
J'ai hâte.
J'ai fait tourner ma toupie pour voir si j'étais pas dans un rêve. Elle est tombée. Bien.
J'ai ri de la référence a inception
C'est une expérience vraie sinon ?
Sympa en tout cas
Oui c'est very dick
Je finis demain.
Je passais vraisemblablement toujours mal le balais, alors K. me l'a arraché (note pour moi-même, me racheter un bras), genre : attends petit, j'ai été brosse d'or deux années consécutives et l'an passé j'ai été nominé pour les détergents awards, tout fier.
ROFLL j'ai explosé !
Sinon beau style et vraiment bien écris, continue comme ça .
Bon on s'impatiente ... l'auteur est un faignant ...
ù$ù^dfdrç'rkd1à@\^``||o
Je viens de lire et j'ai bien ris
je pensais avoir dit SWEET !!!!
Je pensais avoir dit que c'était pavéïque, que j'étais crevé, et que ça prenait du temps ^^
PAS SCIENCE HAIE MAIRE DEUX TOUTE LAID VERT TU