Sympa ce petit récit, moi je taf dans un bureau de poste au guichet, et ça fait toujours plaisir de sentir que je suis pas le seul à galérer en août
Bon la seconde journée est beaucoup moins intéressante, si bien que j'ai rien à raconter, c'est que l'ennui avait atteint son paroxysme, à tel point que même le tourner en dérision m'a été difficile. Je post quand même. Le reste des jours dans la soirée ou demain
Je pensais que t'étais technicien de surface.
Bah en fait, j'ai l'impression que c'est ça
Le titre est trompeur c'est ça ?
Coucou cher collège nettoyeur
Sweet
Je te connaissois ?
Non en fait à la vue du pavé je me suis dit que tu avais fait une fic dans laquelle tu étais nettoyeur à la Léon et je n'ai pas lu
Non ce n'est pas une fic', et je n'ai rien de Jean Reno
Sinon j'ai tout lu et c'est sympa, j'ai explosé à certains passages
Ah ben t'as lu finalement c'est gentil. J'avais pas compris ton premier mess t'façon :
On veut la suite !!!
04 Août
Mais ou est Rachel ?
J'ai tout lu c'est vraiment fouillis et pas super bien écrit.
Ca c'est parce-que j'ai omis de préciser que c'était pas le but. Je balance ça sur le tas, façon journal intime, si j'avais fait un truc mieux construit, je l'aurais au minimum posté sur Ecriture, mais pas ici, sans vouloir te vexer.
Non mais AnimalCollector tu es hors-sujet...
Si t'aimes pas tu changes de topic point !
Sinon on attend tous la suite, même la journée du dimanche on s'en fou tu nous fais rêver à partir de rien so Keep Going !
Ce n'est pas donné à tout le monde de scotcher les gens sur ses écrits, alors continue car tes répliques dévastatrices et tes monologues sont énormes.
En espérant une suite avec impatience !!
Par contre quelque chose m'échappe.
"Sarah-ce", c'est ton 2e pseudo ou c'est une autre personne?
car je comprends pas comment vos styles peuvent êtres si identiques.
mais dans "Ma vie de stagiaire" tu t'adresses à lui donc bon...
je suppose que c'est un autre gars mais comment pouvez vous être aussi proches dans vos écrits c'est très étrange non ?
Danity_kane
Posté le 4 mai 2010 à 20:42:09
" Belle plume dude.
T'as bien fait d'enjoliver un peu le truc, sinon ça aurait été chiant, je suppose qu'il y a une grosse partie de vraie, mais c'est pas celle-ci qui m'a fait le plus marrer. "
Tu te parles à toi même ?
C'est moi Sarah-ce, je partage Danity_kane de temps en temps ^^.