MDR !! Bien sur, mais tu sais, tu es dans une cabine individuelle, dans une pièce fermée à clé par toi, personne ne peut entrer, personne ne peut te voir, tu sors que quand tu as fini de te rhabiller ^^
Tu peux bronzer comme tu veux, mais saches que personne ne te verras si tu es pudique.
Après, si tu ne veux pas bronzer sur le bas, tu peux aussi prendre un bronzage facial ( ) + torse, à ma connaissance c'est moins cher.
Tiens : http://www.pointsoleil.com/
A merde, jpenser qu'il y aurait une sexy girl qui montrait comment faire
Merci
C'est mieux à poil, t'as l'air co qui te souffle dans les boules Et puis t'as pas le cul tout blanc
A
Ben ya une employée qui t'indique comment fonctionne la machine, si tu veux régler le son de la radio, la clim, la ventilation, ou autre, mais elle te regarde pas te mettre à poil ^^ (Dommage )
Je les trouve complètement les gens allonger sur la plage cherchant à bronzer Aussi débiles que les blacks qui cherche à être blanc
Merci
Oui t'inquiètes il y a des sexy-gril à l'acceuil qui te pmontreront comment faire, enfin au mien en tout cas elles sont jolies, c'est un centre d'esthétique
En plus comme y a quasiment pas d'hommes tu peux brancher tranquillement, y a pas de concurrence
Normal t'es un kikoo-jap, ressembler à un cachet cé tro stylé cé comme les japonais
Comment je suis trop tenté la Je le ferais quand mes parents partiront
Queue2Dinozor > Ou tu as vu un kikoo jap
Tu t'es senti visé c'est pour ça ?
" Tamao_Serizawa " .. ok
Aloone : une séance de 10 minutes en classique ne coute que 5 euros en plus
Et si tu vas à point soleil, t'as souvent des réductions intéressantes, et une séance gratos pour ton anni ^^
Et ...
Non rien, rendors toi
touyoupo
Jpense pas que j'irai a PointSoleil car j'en ai repéré un ou y'avais une jolie demoiselle
Le seul truc que je flippe c'est de paraître orange comme sa a été dit plus haut et qu'on me dise " Oh t'es été dans un auto bronzant ruuure la honte
Tu parait orange si tu en fais beaucoup trop. Il faut 48 heures d'intervalles entre 2 séances. Moi j'en fais depuis des mois, je ne suis pas du tout orange, j'ai la peau bronzée
Ca coute combien en moyenne?
A un moment j'en ai fait un peu, mais en voyant les risques au niveau de la peau j'ai vite lâche l'affaire! Sans parler de cancer j'ai pas envie de ressembler à un raisin sec à 40 ans!
Max : sur le site de point soleil que j'ai passé, tu as les tarifs, c'est à peu près partout pareil.
Necro : ce sont les UV A qui sont dangereux pour la peau, et ceux-ci sont filtrés dans les cabines à UV.
Ainsi, bronzer en plein soleil se revèle être plus dangereux que bronzer en cabine
Ca me rappelle un reportage sur Arte hier soir sur les aborigènes. C'était l'une des dernières tribus qui n'avaient jamais vu de blanc.
Les aborigènes disaient qu'au début il pensait qu'on avait arraché la peau noire des blancs. Ils prenaient aussi les voitures pour des monstres.
Je me demande ça fait quoi si t'es black d'aller faire des UVs ?