1. Tu bronzes beaucoup mieux dans un salon de bronzage. Tu deviens doré et pas rouge.
2. Quelques heures au soleil dehors = Quelques minutes dans un salon de bronzage.
3. T'as la climatisation dans les salons de bronzage.
Prince-Rouge Mais bien sûr que tu peux.
les arabes sont aussi caucasiens donc owned
je m'expose au soleil pour aller d'un point A à un point B mais je ne suis pas du genre à passer 15 jours à la plage pour bronzer : c'est pour moi une perte de temps alors qu'il y a tant de choses à voir/faire en France durant les vacances
Les UV c'est bon pour les mecs à peau très blanche ? Je veux pas devenir doré mais plus avoir un air de zombie, et quand je m'expose dehors pour bronzer j'ai 6 chances sur 10 que que je me chope un coup de soleil. J'avais lu que tu peux justement régler les UV ?
Mais tu passes bien ton temps dehors sous le soleil ?
Demande conseil dans un salon de bronzage.
J-Eude-Maurice
Posté le 1er août 2010 à 14:57:31
les arabes sont aussi caucasiens donc owned
ne joue pas sur les mots merci
ben alors ? on préfère ressembler à un latino et écouter du reggaeton pour choper de la donzelle ?
on en a marre de sa peau faite avec l'adn d'un cachet ?
Oui, pourquoi ?
Jerry de eude maurice
http://www.villiard.com/droles-bronzages.html
En gros moi ça fait ça sauf que je suis matte de peau à la base :
http://www.villiard.com/images/ete/bronzages/bronzage-jambe.jpg
j'aimerais bien que ce soit niquel partout...
Le mieux c'est go bronzé à poil à la plage, mais tu sais très bien que c'est pas possible.
Perso:
Je me bronze jamais et lorsque je vais à la plage c'est toujours en t shirt manche longue+ pantalon blanc leger + casquette = donc aucune trace de bronzage et en plus je suis un peu mate de peau, c'est que tu bénéf
Je trouve que ca sert à rien de bronzé puisqu'on va tous mourir en 2012
Seule solution
http://rivarola.free.fr/humour/images/raidoree.jpg
Perso:
Je me bronze jamais et lorsque je vais à la plage c'est toujours en t shirt manche longue+ pantalon blanc leger + casquette = donc aucune trace de bronzage et en plus je suis un peu mate de peau, c'est que tu bénéf
Je trouve que ca sert à rien de bronzé puisqu'on va tous mourir en 2012
Tu vas à la plage en pantalon + t-shirt? Bien le complexé?
Bah moi j'ai la peau blanche et ça m'arrive d'en faire parfois. Faut bien mettre de la crème et commencer doucement.
Il y a des appareils de différentes puissance, et ça dépend aussi du temps de la séance. Si tu commences par faire un 800W pendant 20 minutes tu sauras plus marcher pendant 1 semaine
Mais si tu fais 15 minutes sur un 450W y a pas de soucis, puis t'augmentes progressivement.
Et bien mettre de la crème hydratante après la douche
J'en fais aussi à Point Soleil
En plus c'est bon pour l'organisme, ça favorise la synthétisation de la vitamine D
+ N'écoute pas les cons qui trouvent toujours à redire sur tout et n'importe quoi, laisse les crever dans leur coin, ils ne méritent pas qu'on y accordent de l'importance.
Je me trouve mieux comme ça, et ma copine aussi, c'est tout ce qui compte
J'ai toujours voulu en faire .
Il y a un resultat si on met la machine au minimum ?
En fait c'est progressif. Tu commences par une machine peu puissante, pour voir si tu tolères bien et tout, et ensuite tu monte progressivement dans la puissance.
Donc oui quand tu débutes, ce n'est pas fort
Ok sinon on peut y aller avec un short de plage ou bien un mayot de bain ?
maillot*