C'est le défauts des discussions entre nolifes qui aiment a croire qu'ils sont cultivés
J'ai toujours pensé que si on voyageait jusqu'aux confins de l'univers, on finissait par ressortir par son propre trou de balle pour se retrouver au même endroit duquel on est parti
C'est comme ces jeux vidéo de course, lorsqu'on sort du décor et qu'on croit pouvoir continuer tout droit jusqu'à l'infini... Enfin, il est probable que la réalité freeze
Là ça fait reset, je redeviens gamin, tu sens comme une odeur d'écrevisse, c'est normal tu te trouves à la sortie du vagin de ta mère...
alphonse12_ J'espère que tu ne te places pas dans la catégorie des gens cultivés scientifiquement.
Ca vous dirait de la fermer? Putain on dirait les gonzesses de chez moi qui s'engueulent, des pies tsé
Ba vus ton niveau j'ai pas besoin de me lancer dans de longues diatribes.
Malheuresement de part mes études j'ai un minimum de culturescientifique obligatoire mais non je me prend pas pour un prix nobel comme vous je te rassure
alphonse12_ putain si Einstein lisait tes conneries il se retournerai dans sa tombe
va y qu'est ce que t'attend monsieur je sais tout donne nous la vérité
pitoyable
Ok ça me rassure. Et tu sais c'est pas la peine de finir tous tes messages par des taunts, personne ici ne se prend pour un Prix Nobel.
moi je pense que l'expression "connaitre l'infiniment petit c'est connaitre l'infiniment grand" est reel. je pense que nous qui recherchont l'infiniment grand sommes en faite un infiniment petit, du style un fragment de grain de sable sur une autre planete.
et ainsi de suite...
on aurait des divisions parallele, perpetuellement.
nous, on recherche les 2
N'en déplaise au Yes-life alphonse21 (et ultra cultivé de surcroit), l'univers semblerait bien être en expansion puisque de nombreux faits tendent vers cette même conclusion.
matlem87: C'est le seul livre que j'ai lu d'eux, avec le battage médiatique et la promo qu'il y a eu autour j'ai marché à fond mais j'ai essayé de ne pas absorber bêtement leurs théories et de toujours garder un esprit critique et un peu de recul, j'avais jamais autant réfléchi en lisant un livre. C'est d'ailleur le seul ouvrage de ce genre que j'ai lu avec celui de Klein sur la physique quantique, moins vulgaire et plus cartésien d'ailleur: il fait 10 fois moins de pages et je l'ai toujours pas fini
Quand ça sera fait j'irai voir du côté de Hawking ça me fera du bien de refaire travailler mes pauvres neurones
non
Super_MV exact c'est con je l'ai pas mais c'est vrais
si ca vous intéresse je vous engage VIVEMENT a regarder ca
http://www.youtube.com/watch?v=tVfZsEzX0jo
En gros c'est comme les galaxies il ya des univers dans un univers
on pense que l'univers n'a pas de contenant
"moins vulgaire"
Dans ce cas-là on dit "vulgarisé" plutôt que "vulgaire" ^^
Exact Morphisme merci d'avoir rectifié
Bien de se lécher les bottes mutuelement?
Bon aller salut les génies!