CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Inception de Christopher Nolan

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
CruZ[er] CruZ[er]
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 16:59:53
  1. fanof_banni Voir le profil de fanof_banni
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 16:39:55 Avertir un administrateur
  3. "je comprend surtout pas que tu puisses dire "15 ans" comme une critique"

Euh, les acteurs sont choisis principalement pour leur physique, aux U.S.A il doit y avoir quelque chose de 30% à 40% d'obèse, tu l'imagines ce film si la moitié des acteurs l'étaient ?
Non, on choisit des acteurs parce qu'ils conviennent physiquement au rôle proposé, et en l'occurrence son physique dérange.

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/fev/21/2/Ellen_Page10.jpg

Elle fait un peu plus jeune que son âge ouais, mais au point de dire qu'elle a une tronche d'une fille de 15 ans allo...

Le casting est cohérent, à 23 ans on n'a pas tous la gueule de quelqu'un de 23, c'est des réalités ça, des gens font plus jeunes que leurs âges, d'autres font leurs âges, d'autres font plus vieux :(

Et puis à 30 balais elle sera bien contente de ressembler à une jeunette de 22 balais celle là :oui:

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:00:52

C'est bon Angous ... y'a pas conflit :ok:

Sinon je trouve ça complètement débile de comparer un film d'auteur à du cinéma Hollywoodien :ok:

Angous_tine Angous_tine
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 17:01:57

Justement faut arreter de dire "film a 200 millions = film de merde hollywoodien"

Nolan a essayé d'aller contre ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2010 à 17:02:37

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/07/inception-film-fin-dinception-toupie.html

Sinon très bon film :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2010 à 17:03:16

Et en passant tout les Twilight sont merd*ques :oui:
:noel:

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
29 juillet 2010 à 17:09:23

"ça veut donc vraiment dire que Inception est une bouze fanof_banni?"
Pas une bouse, moi j'ai failli m'endormir mais il conserve des scènes d'actions potables et un minimum de créativité (soulèvement d'immeubles, jeu sur l'absence de gravité...).

Disons qu'il est à matrix (similarité dans le principe entre le rêve et la matrice, effets spéciaux similaires) ce que 99 francs est à Fight Club.
Un film potable mais à cent lieues d'être un chef d'oeuvre.

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
29 juillet 2010 à 17:20:37

Tiens, une chose à laquelle je n'avais pas fait attention, les balises du titre sont collées au nom du film.
Ca empêche de retrouver le topic via la recherche (il ne retrouve pas ce topic si on tape "inception", il faut taper "[officiel]inception"...).
J'ai cru qu'il venait d'être supprimé, j'étais à deux doigts d'aller insulter les modos. :-)

Angous_tine Angous_tine
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 17:23:58

non mais faut arreter là tu critiques le film uniquement parce que tu voulais des rèves a la transformers ou quoi?

Quand tu rèves c'est plus proche de la réalité, sinon meme les "braqueurs" pourraient pas évoluer dedans.

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
29 juillet 2010 à 17:30:46

C'est loin d'être la seule critique que j'ai faite.
Et j'trouve effectivement ça con qu'on nous montre les altérations possibles dans les rêves au tout début pour que finalement aucun personnage ne les utilise, yen a juste un à un moment qui dit avoir crée un lance-grenade, on ne dit ni ne montre comment, et c'est oublié aussi sec.
Qu'ils s'amusent à modifier un peu leur environnement aurait rendu les scènes d'actions bien plus intéressantes, l'aspect rêve plus palpable, et les combats entre eux, qui n'ont pour la plupart sans doute jamais touché un flingue de leur vie et des dizaines et des dizaines de mecs sur-armés plus réalistes.

"Quand tu rèves c'est plus proche de la réalité"
Dans mes rêves je vole, je crache du feu et je couche avec des filles.

Cislaclipse Cislaclipse
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 17:38:56

y'a quand même un mec qui utilise un escalier en trompe l'oeil à un moment pour semer ses poursuivants :ok:

Angous_tine Angous_tine
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 17:42:54

"
Et j'trouve effectivement ça con qu'on nous montre les altérations possibles dans les rêves au tout début pour que finalement aucun personnage ne les utilise"

en meme temps dans la scène ta Cobb qui lui dit qu'il faut surtout que en situation réelle elle ne fasse pas ça donc -_-"

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
29 juillet 2010 à 17:50:42

"y'a quand même un mec qui utilise un escalier en trompe l'oeil à un moment pour semer ses poursuivants"
C'est un faux paradoxe.
Le paradoxe ne fonctionne pas en 3D, ils utilisent deux escaliers différents, j'ai trouvé cette séquence dépourvue de sens.

"en meme temps dans la scène ta Cobb qui lui dit qu'il faut surtout que en situation réelle elle ne fasse pas ça donc"
Il lui dit que le subconscient n'aime pas ça et que ça rend les projections agressives, sauf qu'à la fin la totalité des projections cherchent à les tuer donc...

Pixel4D Pixel4D
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 18:09:25

ma foi chacun ses gouts il a droit de pas aimer c'est pas grave, moi j'ai adoré, un film ne fera jamai l'unanimité, et je rejoins fanof sur un point ce sont les scènes d'action ultra chiante.

Surtout dans la neige c'est tout pourri.

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:12:53

http://vocaroo.com/?media=vm2zcCkOLnZwaQK2A

Angous_tine Angous_tine
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:19:34

:hap:

sexkira sexkira
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:27:12

:hap: :hap:

Pixel4D Pixel4D
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 20:29:36

surtout que matrix c'est d'la merde en barre (a la limite le premier) mais meme les réa n'ont strictement rien pigé a ce qu'il on fait

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 11
29 juillet 2010 à 20:39:48

Il n'y a eu qu'un seul Matrix de la même façon qu'il n'y a eu que trois Die Hard et un Jurassic Park.

Angous_tine Angous_tine
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 23:14:05

:up:

CurtisLemansky CurtisLemansky
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:15:20
  1. Pixel4D Voir le profil de Pixel4D
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 20:29:36 Avertir un administrateur
  3. surtout que matrix c'est d'la merde en barre (a la limite le premier) mais meme les réa n'ont strictement rien pigé a ce qu'il on fait

:rire:
aller au dodo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment