Ok ok j'arrete les topics sur Inception en créant "LE" topic officiel sur ce film d'ors et déja culte . Quand on pense que il fait "que" le 5eme meilleur démarrage de l'année parce que y'a twillight 3 ou shrek 4 devant .
Bon bref:
Réalisateur: Christopher Nolan
Scénariste: Christopher Nolan
Genre : Science fiction , Thriller
Nationalité du film : Américain, Britanique
Avec: Léonardo Dicaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
Date de sortie au cinéma: 21 juillet
SYNOPSIS
Et si vos pensées les plus intimes, vos secrets les mieux gardés pouvaient être mis à l'épreuve lors d'un simple rêve ? C'est la profession de Dom Cobb : s'introduire dans le subconscient afin d'y dérober les secrets les mieux enfouis pour le compte de ses clients.
Oui j'ai pas cherché a spoiler le film donc j'ai vraiment mis un synopsis ultra de base, genre on te dit tes 3 starters pokemons .
Bref vous pouvez échanger sur
-Vos theories
-Vos passages préférés
-La musique
-Les défauts (car si ce film est une perle, tout comme le 1er matrix il n'est pas "parfait")
-Les Acteurs (Ellen Page Joseph Gordon-Levitt )
voila
ho attention y'a Mall derrière vous
First
le seul défaut d'inception, c'est que angous ait aimé
maintenant il va plus nous lacher avec ça...
bordel j'ai adoré inception, mais rien que le fait qu'angous en parle me donne envie de le critiquer
inception> lost en tout cas
tu vas me degoute du film avant meme que je l'ai vu si tu continu comme ca
AH ok ka tentative de topic rouge pas du tout détectée
faut lire le début du topic les gens
"Ok ok j'arrete les topics sur Inception en créant "LE" topic officiel sur ce film d'ors et déja culte ."
rassuré?
Puisque Lost est finit fallait bien qu'il se trouve un nouveau dada...
"# Angous_tine Voir le profil de Angous_tine
Ouais mais même.
Non rien de rien, NOOOOOOOOOOONNNNNN je ne regrette rien
ya des scenes de sexe en reve ?
non
j'ai lu mec, mais t'es un troll dc tu vas sans doute en refaire
non c'est pas pareil
c'est pas comme si Inception était une série télé ou je crée un nouveau topic a chaque épisode
18-25: ...."spa fo "
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-angous.htm
vaudrait mieux que tu fasse un topic sur chaque épisode de lost, y'en aurait moins que ceux sur inception
non mais c'est bon cislaclipse j'ai dis que je créeais ce topic pour arreter d'en faire d'autres sur le film ça va ressort pas mon casier judiciaire comme ça
Ça me rassure pas du tout car c'est déjà ton 2ème topic officiel sur ce film https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10753276-1-0-1-0-officiel-inception.htm
Dans 2 semaines y aura un nouveau topic officiel à coup sur
bon a cause de Lost dès que je vais kiffer quelque chose je suis bon pour le kickban
C'est pas à cause de lost que tu te kickban, mais à cause de ton comportement détestable.