je viens de voir la vidéo, c'est horrible la violence des manifestants
ARE YOU SERIOUS?
On ne peut pas accueillir tout le monde ...
C'est vrai que ca fait mal au cœur, même les CRS ne doivent pas être enchantés, mais c'est comme ca !
Jerry quand j'ai compris que ça avait été tourné en France
C'est quand qu'ils se mettent à chanter du blues?
Rikku2208
Posté le 28 juillet 2010 à 19:13:48 Jerry quand j'ai compris que ça avait été tourné en France
pareil dire que ça se passe vraiment en France
et encore les crs sont sympas, ils auraient pu les laisser se faire ecraser lors de la demolition...
zambro87 Fallait pas les prévenir
Noban
Pour le bébé trainé par terre, si sa mère n'était pas couchée sur lui, il aurait pas été trainé.
Je veux être CRS
Ya des jours ou être CRS ça doit être assez fun quand même
zzirGrizz
Posté le 28 juillet 2010 à 19:17:05 Je veux être CRS
prépare toi aux mauvaises odeurs
truand_du_foot5
Posté le 28 juillet 2010 à 19:08:32 La mere est quand meme inconsciente de laisser son gosse comme sa elle est completement hystérique......
+1
Ont leurs dit de partir, ils ne le font pas, dommage!
---
raisonnement stupide
ils viennent d'être expulsé de l'immeuble, tu veux qu'elles posent leurs gosses à part sur un banc le temps que les crs s'en aillent?
c'est clair qu'il faut prevenir la ddass la, le povre gosse ecrasé par sa mere qui prefere foutre des coups de pieds au flics plutot que de s'en occuper
Putain le QI moyen des utilisateurs de ce topic frise le néant...
Vous me déprimez, bande d'imbéciles et de rageux, et dire qu'avant y'avait des débats intéressants sur le fofo.
truand_du_foot5
Posté le 28 juillet 2010 à 19:08:32 La mere est quand meme inconsciente de laisser son gosse comme sa elle est completement hystérique......
+1
Ont leurs dit de partir, ils ne le font pas, dommage!
---
raisonnement stupide
ils viennent d'être expulsé de l'immeuble, tu veux qu'elles posent leurs gosses à part sur un banc le temps que les crs s'en aillent?
Il aurait fallut qu'elle ne mette pas son gosse en danger c'est tout maitenant qu'elle tente de defendre son injustice c'est honorable mais pas de cette maniere .........
Moi sa me viendrait pas a l'idée de mettre mes gosses en 1ere ligne devant des CRS mais bon on a pas tous la meme mentalité
faudrait leur retirer leurs gosses à ces mères indignes
c'est de la faute à la mère, c'est tout.
si elle avait tenu son gosse dans ses bras, il aurait pas été trainé par terre
Jerry
Pareil, c'est la mere qui est irresponsable de se coucher au sol, sachant qu'elle porte son bébé dans son dos.
Et puis il y a un moment faut savoir se faire respecter, on a la vidéo hors contexte, c'est sûr ça peut paraître choquant, et les membres du CRS ne sont pas ravis (on le voit sur leur visage) mais en attendant ils ont du être prévenus...
Tu vas dans n'importe quel pays, il n'y aurait pas eu de leçon de morale sur ce qu'on vient de voir, mais là encore, je ne serais pas étonné dans quelques jours de voir plaintes en pagaille, voir bordel dans les cités...
Et puis il n'est pas uniquement question une fois de plus de couleur de peau ou d'origine puisque peu importe les personnes, les CRS se devaient d'évacuer l'endroit par sé-cu-ri-té.
The consequences will never be the same