http://www.hodiho.fr/2010/07/evacuation-violente-par-les-crs-a-la-courneuve.html
A 2min24 le bébé trainé par terre
Et alors les CRS ce n'est pas les allocation famialial
Cette vidéo va faire du bruit pendant 2 mois - et encore je suis gentil - puis sera oubliée, tout simplement...
---
il y a plusieurs manières de disperser les gens, trainer des femmes enceintes par terre n'en est pas une.
Pourquoi malgré la faute de frappe dans le titre j'ai compris autre chose ?
wray Pareil
Pendant un instant j'ai cru voir "éjaculation violente"
Je ne commenterais pas la vidéo.
Bon ben ça va jsuis pas fou à voir des trucs dans le genre partout
Pour moi ça reste assez exceptionnel, si tu vois constamment des bites dans les nuages pose-toi des questions
ZadigDeVoltaire :D9 tu préfère les gazer au lacrymogène ou leur donner du fric ?
Franchement si ils en sont arrivés là c'est que les négociations ont échouées et que ces personnes refusent manifestement de bouger, alors ils utilisent ce qu'ils peuvent. Après si une femme enceinte veut pas bouger c'est son problème, qu'elle porte pas plainte, elle avait qu'à se lever et partir plus tôt
---
il y a plusieurs manières de disperser les gens, trainer des femmes enceintes par terre n'en est pas une.
Un flic, CRS, militaire te dis dégage, tu dégages, ou tu t'attends à prendre cher, point barre.
a coup de bombe lacrymo la-dedans tu vas voir si sa bouge pas
La mere est quand meme inconsciente de laisser son gosse comme sa elle est completement hystérique......
Bon le crs aussi est un peux violent mais la mere devrait voir ces priorité le gosse est plus important qu'une expulsion chui desolé ....
globo2 Si j'en vois dans mes feuilles de thé au fond de ma tasse c'est grave ?
Cette vidéo ne me choque pas
Au revoir
Je ne suis également pas du tout choqué.
ils comprennent pas la maniere douce , donc bien fait pour leurs gueules
Ca doit être bien d'être CRS
si seulement il faisait ça tous les jours y'en aurait moins de ces creve la dalle
Quel idée de manifester avac des bébés, c'est une sorte de chantage!
truand_du_foot5
Posté le 28 juillet 2010 à 19:08:32 La mere est quand meme inconsciente de laisser son gosse comme sa elle est completement hystérique......
+1
Ont leurs dit de partir, ils ne le font pas, dommage!