une fois que l'homme aura détruit sa planète, tout cela aura servi à...
à
à ?
RIEN.
Puisqu'il n' y aura plus personne.
Vous êtes des machines
Formon une armmee frere de jeuxvideo creeons des missiles a la ghost recon creeon des avion a la tom clancy hawx creons des armes a la Mw2,creeon des helicoptere a la fligt simulator,creeon une nouvelle planette a la cities XL,freres il est temps freres rejoignez moi frerez tuons les armee vos bataillons mes freres je vous attend de pieds ferment sur mon porte avion recrutement ouvert
jkljkjj joyeux anniv'
B4OBA on ne mourra pas tous
et l'utilité de vivre? l'experience...
ben vivre, profiter de sa femme, ses enfants, le plaisir de conduire de créer quelque chose ...
Chaud.
B4OBA c'était pas une question je répondais à ton : "rien puisqu'il n y aura plus personne."...
ps : si le sens de la vie pour toi c'est ce que tu a cité bah..
bordel...
Les belges vont tous nous envahir avec leurs camouflage hyper discret dignes des premiers soldat francais de la world war 1
http://www.mr.be/media/images/content/armee_01_300_300.jpg
exRBO Je n'ai jamais dis que je comptais survivre.
je vous rappelle quand même que si on devait croire tout ce qui ce dit sur ce forum,
on devrait déjà être tous crevé de la grippe a (complot illuminati visant a décimé une bonne partie de la populace )
hum...hum
Magnetorius il est dingue lui
Mais non je ne suis pas dingue.
J'ai une vie de merde, c'est tout. Alors si ont m'offre la possibilité de mourir, je la prendrais.
Magnetorius
j'ai rien à rajouter c'est bien la première fois que quelqu'un me fait fermer ma gueule
ah si pourquoi tu te suicides pas?
C'est minable le suicide.
Je préfère mourir dignement.
Magnetorius ahhh très bonne réponse
Je ne sais pas si se faire exploser par une bombe nucléaire soit très digne
n'empêche que t'es ravagé quand même
exRBO
Posté le 28 juillet 2010 à 11:09:40 lepantin
qui ça ?
ben c'est con je ne sais plus vu que je suis
j'ai cité qu'une infime partie, sinon c'est quoi pour toi ?
+ encore la ce topic ?
Sacré trou d'enfoiré ici quand même.
la flemme de tout lire.
il n y aura plus de guerre mondiale du moin en Europe , l'ONU, UE,L'OTAN, Eurocorps sont crée exprés