C'est l'autre bonne femme qui te l'a dit ? La voyante là ? Ben elle est morte et les absent(e)s ont toujours tord !
Une éventuelle alliance "Iles Ferroe - Chypre" me fait frissoner d'avance...
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2010/07/27/selon-ahmadinejad-washington-chercherait-a-declencher-deux-guerres_1392465_3218.html
Regardez qui dit ça en même temps ...
Dorian j'arrive
kiriyama_17> Attention, Chypre est allié au très puissant royaume de Grèce, ça serait suicidaire pour les USA
Et puis n'oublions pas les dires de la défunte prophète russe
Guerre nucléaire : Fallout IRL
Je déconne
| OoMoustique
| 28 juillet 2010 à 00:01:13
| kiriyama_17> Attention, Chypre est allié au très puissant royaume de Grèce, ça serait suicidaire pour les USA
Si il y a une guerre je me retournerai tous contre vous !
Si l'histoire se confirme, et bien je rirai de bon coeur de tout ceux qui on vénéré Obama comme des moutons
Nofake, les tensions montent entre Andorre et St Marin tandis que le Vatican et Monaco auraient déjà procédé à différentes tentatives d'espionnage.
Gaffe au sealand quand même.
Les tensions pendant la guerre froide etaient trois fois pires.
OoMoustique
Posté le 27 juillet 2010 à 23:56:43 "la corée du nord menace de déclencher une guerre nucléaire"
avec 3 mini bombes A pas fiables
ta pas vu le beau champignon quelle font quand elle pète leur bombe pas fiable.
la CDN a de quoi faire des million de mort avec leur missile.
Qui veux jouer les traîtres avec moi ?
surtout que la CDN est plus ou moins allié avec les chinois
S'il y a une guèrre je go en Australie, ils m'accepteront je pense car l'Australie et la Nlle-Zélande seront moins touchés que l'Europe, l'Amérique du Nord et le Moyen-Orient qui seront entièrement détruits Je reviendrais peut-être en France en 2015
C'était pendant la Guerre Froide qu'il y avait un vrai risque...