Bah non je vis grâce à un héritage pour l'instant je suis en pleine dépression et je sais plus ce que j'aime à part ça tout va bien
Qui c'est plus tard je serais une personne influente d'Europe occidentale (oopas )
Nick> T'as vraiment aucunes passions
Mon chaud lapinou des forêts (punaise c'est long ce surnom ), je dois avouer que je ne suis pas allé jusqu'au bout. Mais bon, j'en sais plus sur les pellets, leurs avantages et leurs inconvénients.
Dim, c'est bien le nimporte quoi, c'est marrant quoi.
Pas mal.
Nono, Sciences Po J'ai des potes qui font Sciences Po Paris et ils s'y plaisent.
Bah si l'informatique mais pour des raisons perso je bosserais pas là dedans
Je ferais un truc dans le management genre BTS MUC mais comme je suis inscrit nulle part
Tu seras un politicien corrompu comme les autres
T'as plus le temps de t'inscrire maintenant? En Belgique souvent les inscriptions durent jusque mi-octobre,je sais pas en France.
Ouais c'est cool Sciences Po Corrompu dans votre intérêt mes chers forumers
Dans les lycées c'est dead dans les facs oué y'a tjs moyen mais étant donné que les BTS sont quasiment qu'en lycées
Nono, clair que la Belgique en a besoin des politiciens.
T'as intérêt à être un négociateur hors pair parce que pour réconcilier flamands et wallons et bien c'est pas gagné.
Ah oué j'ai vu ça y'a pas longtemps aux info les VPC qu'ont devaient vendre aux Russes je crois bah à priori la france s'est fait owned ils sont pas sur de les vendre mtn
Non mais la Belgique va se séparer s'too
Dim, ouais mais la France n'arrive jamais à vendre son armement, ce n'est pas nouveau.
Je reconnais là ton optimisme.
Ils vont négocier et la france va se faire baiser aux niveaux des prix
De toute façon la Flandre sera bientôt sous eaux avec le réchauffement climatique, on pourra manger un moule-frite à Bruxelles
Dès que je suis au pouvoir je commence à construire des digues à la frontière wallonne
Dim, ils vont se faire baiser tout court plutôt.
Nono, quel projet. Avec ça tu es sûr d'être élu.
http://www.rtl.fr/fiche/5943824953/la-cagnotte-contre-l-absenteisme-scolaire-est-abandonnee.html
Dommage être payé pour aller en cours
Dim, être payé à rien foutre c'est mieux.
Et puis c'était une connerie franchement.
Bah non vu qu'ils vont supprimer les APL c'est une bonne solution de rechange
Ils suppriment tout vu qu'ils doivent faire des économies.
Ils m'ont même supprimé le financement pour mon pass navigo.
Mon chaud lapinou des forêts, ouais c'est sûr frauder c'est le bien mais seulement de temps en temps car frauder 2 fois par jour et bien à force tu te fais chopper.
Et encore moi j'ai une bonne tête donc on ne contrôle pas autant que les autres de mon département.
Martin, il fût un temps où je fraudais tous les jours. Depuis que je me suis fait choppé, j'ai arrêté.
Pas mal, t'es chanceux alors.
J'ai pris le tram pendant un mois à Bruxelles sans payer pour mon job étudiant et là y a vraiment aucuns contrôle
Par contre le train t'es contrôlé une fois sur 2