Quelqu'un ?
Bizarrement ce topic bide quand Just n'est pas là.
La forme Dim ?
Salut les mac's
Ah Nono notre sauveur.
La forme ?
Salut bande de coquinous
Bien bien
Et toi? Ca raconte quoi dans ta contrée?
Dim, bientôt l'heure de la sieste ?
Non chaud je me suis matter American Psycho hier comment c'était barré
Nono, dans ma contrée profonde ça raconte qu'il a fait moche toute la journée et que je n'ai rien fait à part bosser un peu sur mon rapport de stage et surtout assister en direct à l'intervention du SWAT phillipin lors du prise d'otage à Manille.
Yayap, on t'appelle Martin.
Normal Just n'était pas là. Et si un blabla n'a pas de fille et bien il bide.
Ouais j'ai suivi vite fait cette affaire mais je dois aussi étudier mes exam's approchent donc si je veux pouvoir glander ici je dois faire des choix
Moi c'est bien parti pour que je reparte pour une année de glande intensive
Moi aucune rentrée je suis inscrit nulle part
Bof j'avais bossé mes exam's fin juillet, j'en ai que 2, le 26 et le 28 puis je suis de nouveau en vacance jusqu'au 20 septembre donc juste cette semaine quoi
Dim, connais pas.
Cela parle de quoi ?
Martin, c'est vrai ? Je peux t'appeler mon chaud lapinou des forêts alors ?
Nono, moi aussi j'aurais dû bosser mon rapport de stage mais j'ai suivi le truc en direct.
Oui pas évident comme choix.
En gros un golden boy qui réussit très bien dans la vie mais qui assouvit de temps en temps ses pulsions de psychopates sur des gens
T'as fait quoi comme étude
Combien d'années?
Dim, il a l'air sympa.
C'est bien la glande.
Mais là ça commence à faire longtemps nan ?
Mon chaud lapinou des forêts, tu me donneras encore des cours sur le bois ce soir ?
Bah en fait je trouve que c'est un peu n'importe quoi ce film mais bon
Oué un peu un truc comme 2 ans
Ah cool ça, moi je fait sciences po en Belgique dans le but de travailler dans les relations internationales.
Mon grand-père était ambassadeur du Congo en Belgique, c'est comme ça que mon père a rencontré ma mère
Et tu travailles pas Nick?