Re, j'ai toute la bouffe
Mais j'ai failli mourir en route
g trop de bouton, quelqu'un sait comment je pourrais moins en avoir ? ( sans utilisé de médoc)
g lu dans un livre qu'il fallait que je boit bcp d'eau et que je mange des dattes
Pourquoi mourir Noyart?
Désolée je ne sais pas laser
bonsoir
Bonsoir Kane
Ca va ?
Re ici
Et bonsoir à ceux que je n'ai pas vu.
Moi ça va et vous?
Le quick étant à 10 minutes à pied je trouve ca long puis en pus attendre dans la file et tout... Ni une ni deux j'emporte mon ipod avec mon gros casque style joueur de l'edf
N'écoutant que la musique et mon ventre qui criait famine je ne n'ai pas fait attention quand j'ai traversé un passage pour piéton et justement une voiture passait, je l'ai vu au dernier instant et j'ai fait un saut de cabri en avant , la voiture,elle, a freiné d'un coup sec. Si elle freinait pas je pense qu'elle m'emportait
Re SdC =)
Ca va aussi
10 minutes a pied => long ?!
Ah ok, ben faut faire attention aussi, mais je connais bien ca alors je ne dirais rien ^^
Kane, moi ça va aussi. Je reviens du cinéma.
Noyart, c'est dangereux le casque.
Mourir pour un quick, ça aurait été moche comme fin.
10 minutes allé,10 minutes d'attente,10 minute retour on arrive vite à 30
D'habitude je fait gaffe mais là j'étais préssé
Alors tu l'as trouvé comment SdC ?
Sinon je plussoie Just, je mets 15 minutes à pieds pour aller chercher mon kebab et je trouve ça court, pas besoin de musique.
Je sais que c'est dangereux mais d'hab je fais gaffe, là comme par hasard la seule fois où je regarde pas une voiture déboule
Mourir pour un quick?... Non ca en vaut la peine Burp!
Just, je l'ai trouvé tout simplement magnifique. On sent qu'il y a de la recherche. C'est un film qui fait beaucoup réfléchir. Le scénario était recherché, cela change des scénarios des blockbusters hollywoodiens. Les personnages travaillés et attachants. Les décors communs mais charmants. Bref, excellent film.
Quel film?
Noyart, c'est toujours comme ça que ça se passe. On baisse notre garde une seule fois et le destin en profite.
Ouais enfin tu ne l'avais pas mangé donc tu serais resté sur ta faim.
Ouai j'ai beaucoup aimé aussi
C'est sur le quick n'en vaut pas le coup ^^
Enfin t'as survecu c'est l'essentiel
Noyart, Inception.
Avec DiCaprio et Cotillard.