J'ai pas de potes
baby Bel, oh purée !
just_like_evil
Moi j'aimerais bien me faire draguer par une jolie fille, je pense que je serai un peu gêné (parce que je suis timide) mais en même temps super flatté.
J'aimerais une copine moins timide que moi... de toute façon si elle l'est autant que moi, ce ne sera pas ma copine parce qu'on ne se parlera jamais.
C'est con que j'habite pas près de chez toi, c'ets mes deux destinations préférées
Tu veux une nympho c'est ça ?
Moi quand je traine c'est avec mon frère et des amis à lui, mais on ne fait pas des bars et des boites de nuit, on va juste au cinéma et/ou au resto.
nickellegdi
Posté le 22 août 2010 à 18:18:04 Tu veux une nympho c'est ça ?
Euh... une nympho FIDELE, ouais !!!
Moi non plus je suis pas un fêtard mais si je travaillerais je me ferais des bons restos j'aime la bonne cuisine même si je bouffe mal chez moi
T'es pas seul au monde Nickel ^^
Oui comme beaucoup Bel
Ouai mais tu peux etre timide et avec le temps tu es plus a l'aise avec la personne et donc ca s'estompe
En fête ça se trouve Bel t'es un vrai lion au lit
C'est sûr que c'est toujours plus facile quand elles viennent à toi
Moi aussi j'aimerais qu'elles viennent vers moi
On a un intéressé ....
Non j'crois pas just mais vas y toi just je t'en pris
nickellegdi
Posté le 22 août 2010 à 18:20:59 En fête ça se trouve Bel t'es un vrai lion au lit
Carrément !
"Montrez à l'humanité qui nous sommes, nous sommes des lions !! Vous voyez, par-delà cette plage... l'immortalité, prenez-la, c'est la votre !!"
Tu vas en soirée et tire cette tête:
Elles viendront toutes
Non Nickel je te laisse la place tu etais la en premier et regarde, Bel n'a pas bronché alors fonce mon coco
C'est pas mieux si je prend un bonnet et que je fais cette tête
Non merci
En décembre ca peut le faire
Mais nickel est une fille ?