regarder Legion*
Je viens de me lever, mais pourquoi tu poses toutes ces questions si tu t'en fous des autres comme tu l'affirmes de manière incessante ?
moi je parle a des amis sur msn et sur le forum aussi
connait pas legion... perso je vient de rentrer de soirée et je finis rien puisque j' ai deja tout finis...
Il me semblait bien que t'étais à moitié bourré...
Film abrutissant mais regardable
Chiay je dois me lever à midi
Je viens de me lever, mais pourquoi tu poses toutes ces questions si tu t'en fous des autres comme tu l'affirmes de manière incessante ?
histoire de passer le temps... m' en veut pas si desfois j' ai des accès de méchanceté; je suis quelqu' un de bon foncierement; mais parfois, je fait des tests...
qui Irri?
moi j'ai pas envie de dormir
Bon je galère à finir ma bouteille, puis dodo, ça passe plus, toutes ces bulles ça me donne envie de chier
Bonne nuit amis de matinée ( )
Bonne nuit jeune homme, pour ne pas t'étouffer avec ta gerbe, je te conseille gentiment de dormir sur le ventre, ou sur le côté.
tchao schanzeur; fait de beaux rêves...
moi non plus ACIII
t' as vraiment 25 ans irritator?
Oui pourquoi ? Un problème ?
nan aucun; juste pour info...
moi j'ai 18 ans
moi j'ai 18 ans
et tu fait quoi dans la vie?
Il faut de tout pour faire un monde. Je croyais que t'allais me balancer un joli discours sur la maturité blablabla squat de forum à cet âge au milieu de gamins la honte, ect...
l'année prochaine études de droit
Je croyais que t'allais me balancer un joli discours sur la maturité blablabla squat de forum à cet âge au milieu de gamins la honte, ect...
et blablabla; nan perso je juge pas... en plus je peut pas trop ouvrir ma gueule sur le sujet étant donné qu' en ce moment je fait pareil ...