le scénar de rdr il est pourri serieux
Je le prendré en goty si il sort
Trop de DLC
link>> je te préviens sur le live c'est bourré de relou qui veulent que faire des duel
TELETOBISE
Posté le 14 août 2010 à 19:43:33
le scénar de rdr il est pourri serieux
et la fin
jack
link>> je te préviens sur le live c'est bourré de relou qui veulent que faire des duel
taggle
nov>> tu pensais qu'a faire des duels sur borderland?
Comment sa des duels?
irri>>le solo de RDR t'as pas grave déçus?
Dans son contenu non, mais la fin si. J'ai été très sceptique au début face à ce jeu. Au départ de cheval à la gare au tout début, je me suis dit merde. Finalement au fur et à mesure, je me suis rendu compte que l'ambiance, les bruitages, les musiques, les cinématiques, le personnages, à peu près tout... donnait envie de continuer. (Personnellement j'adore l'ambiance Western donc ça peut altérer considérablement mon jugement)
Au final, ce qui m'a le plus déçu, c'est la fin. Tout le reste n'est qu'une panoplie de prouesse technique et de bonheur vidéoludique.
Comment sa des duels?
http://www.youtube.com/watch?v=-oSjtNMB9uI
irri>> ouai mais ils ont promis des personnages super poussé et tout et t'as eu 10 perso de quêtes tous nul a chié et sans saveur qui te donnent 3 missions chacun c'est relou pour un GTA
a part le prof shooté a la l'héroïne dans blackwater
nov>> je parlais de borderland
TELETOBISE :
non sérieux
link>> bah un duel quoi, du joueur contre joueur
MC, ah j'étais pas au courant de ces promesses !
Les quêtes des 100 % sont pas trop mal faites, mais on y arrive assez vite ! Ceci dit, on ne peut que dire que le jeu est bon, sérieux !
C'est comme Mafia II, on en attends des montagnes, mais au final, il sera bien basique, je le sens pas du tout celui-là. Alors que RDR a quand même réussi à imposer son style, son ambiance, sa durée de vie, sa putain de bande-son, son magnifique visuel, et son personnage charismatique, que demander de mieux ?
un vrai jeu qui base pas tout sur le multi?
Je te parlais du solo, je ne joue pas en multi.
le solo est merdique
le jeu et beau mais c'est tout
Ok, ça me dérange pas de parler dans le vide, mais j'aime bien que quand on affirme que "c'est merdique", on y ajoute deux ou trois arguments.
et son personnage charismatique
FAIL
Je te parlais du solo, je ne joue pas en multi.
oublies borderlands alors tu va t' emmerder
c' est merdique par ce que tu va faire des quetes de MMORPG tout le long du jeu...
Tu y a joué au moins ?