Je prépare mes affaires, je prends ma batte et d'autres armes et je fuis en montagne le temps que ça se disperse et ensuite je reconquis la ville
Evitez absolument les commissariats,centre commerciaux, stations d'essences
Go lire MaxBrooks il est génial (Guide de survie/World War Z).
Ces livres ont changé ma vie
Je fini de M+Z
Je me mets en position fœtale et j'attends que les zombies me trouvent en pleurant.
dupecellé avec un zombie femelle
Je me cache derrière les rideaux
Je sais pas du tout ce que je ferai
Je fais la morte
dépucelé par une zombie shemale
j'affute le katana que j'ai au-dessus de mon armoire, je prend le pistolet à clou dans mon garage puis je me fraie un passage jusqu'au port ou je vole un bateau
vas y fais le démarrer le bateau, ca marche pas en un tour de clef
Je barricade mon immeuble et mon jardin
Que l'invasion continue
Mais merde , c'est quoi ce racisme envers les zombies ? Hein ? C'est pas parce que dans les films ils sont mechants qu'ils le sont dans la realité !!!! Je préviens la HALDE !
+1 !
je quitte le jeu de left 4 dead 2
Je tends mes bras devant moi en poussant des gémissements rauques pour passer inaperçue
Je geulle "KAIOKEN !" et je vais faire le ménage
Si les zombies débarquaient maintenant, ma première récation serait de me dire "Ah ben ça va nous faire un peu de changement !"
Sérieusement, si on a affaire à des zombies furtifs qui ont de l'instinct, alors j'essaierai de me faire discret, je fermerai toutes les portes et les volets de ma maison, garderai la lumière éteinte... et je fumerai des joints en attendant que ça se calme
Si la situation s'éternise et que je me retrouve dépourvu de vivres, alors je tenterai un tout pour le tout en prenant ma p'tite Ford Ka et en tentant une excursion dans un magasin.
Finalement, je me retrouverai dans une halle commerciale où d'autres survivants s'étaient déjà réfugiés. Ils m'auront pris pour un zombie et m'auront abattu à distance avant de réaliser leur erreur...
Je ne connaîtrai jamais le fin mot de l'histoire, le pourquoi du comment... Mais au moins, je ne serai pas devenu un zombie moi-même, donc c'est pas si mal comme fin, même si pour un film ce serait un peu à chier.