Les endroits publics à eviter, comme les hopitaux, ou les premiers zombies se releveront labas, en fait plus y a de monde, plus ca puent le zombie. Soit se baricader chez soit avec du matos, soit partir dans la nature, genre foret, montagne. Aprés y a le bateau, on est bien isolé mais la c'est la nature qui devient dangereuse. Le mieu reste surement une ile deserte, pas trop grande pour ne pas attirer d'eventuel survivant qui pourrai etre dangereux, pas trop petite pour pouvoir cultiver la terre et survivre.
..
Les centres commerciaux n'ont meme pas de murs, mais des vitres partout
Sinon je vais dans un supermarché avec un policier black , un mec et une femme enceinte puis on barricade des bus et on se casse sur une île
J'arrive dans les rues avec mon M60 et je cris "ALEY VENAY BAND DENFOIRAY ONCH ONCH" les corps tombent sous les balles de m60
SuperDromadaire l'armée des morts spotted
SuperDromadaire > ta pas vu le génèrique de fin ou ils se font tuer par des zombies sur l'île
Si j'ai vu :oui
J'fais un sac avec vêtements + provisions + soins. Je go au château de mon village. J'attends mes potes qui connaissent le plan. Et du château on part chercher plus de provisions et de matos pour nous aider à tenir.
Mais j'ai envi que le black et la fille survivent
Dans le vrai film l'armée des morts des années 80, il avait souder les portes et garer des camions devant les portes.
Ils étaient beaucoups plus malin !
si c'était la maintenant tout de suite je serais dans la merde vu que je suis au Louvre
Je préfère être la cible en avoir un famas + plein de potes avec des famas + artillerie + blindés et appui aérien que tout seul avec une barre de fer.
Dans Dawn of the dead on sait pas réellement si ils sont tous morts
En tout cas...
Army of the dead
Même réalisateur...
Je fais rien , je me laisse tuer
Shaun Of The Dead + Dawn Of The Dead > All
Je démoule mon cake
J'ai la chance de vivre prés d'un château fort entretenu, et autour c'est qu'un village avec des grands champs (donc vue dégagée) le hic c'est la forêt à l'est :s
Donc j'imagine qu'il y a moyen de résister dans ce château. S'il est encore debout c'est pas une attaque de zombies qui va le détruire.
Y a déjà eu un topic donc je signale
Moi je vais au USA. Armurerie>all
Je suivrais l'avis de south park orgie dans le sang