Non mais surtout, laissez reposez la pate si vous mettez de la levure, sinon vous allez avoir mal au bide ...
Bon du coup, c'est plus trop un brownie en 3 min ... (en plus ca ressemble plus à un muffins qu'un brownie mais bon)
Sinon, un blanc en neigé monté ?
(Au pire, vous faites pas chier, faites un vrai gateau au four, c'est pas chiant à faire et c'est bon ^^ )
Sehjlau certes mais sort nous une recette de fondant 3 minutes
quelqu'un a test?
Lol, le 18-25 découvre la patisserie
sa marche avec du chocolat en poudre de chez ed ?
Ben essaie
sois creatif
Je demande à un forumeur du 18-25 de tester cette recette au plus vite !
Snave Ben on a été plusieurs à tester, avec photo en plus
Snave33 on est plusieurs a avoir testé tout a l'heure et on a mal au bide. C'est un peu lourdiaud mais pas mauvais, on va tacher d'ameliorer ca.
Elle date cette image.
D'ailleurs venez vvoir les images des mecs du 15 18 on dirait des expériences chimiques, d'autres des WC.
Sinon la méthode pour que le gâteau soit bien moelleux c'est de mélanger dans un bol déjà et de mettre 7 cuiillère à soupes de lait ou plus.
lol on la teste depuis plus d'une heure la je pense! et ca marche. mais faut revoir le dosage un peu, un peu lourd a cette heure ci. sinon c'est bon!
J'arriverai jamais à dormir avec ça
Dire que ej devais me coucher tôt pour me lever tôt et faire le jogging le matin que j'ai pas fait aujourd'hui (pour perdre du poids justement, c'est mal parti )
Ah oui et mon gâteau est très bon en mettant du nesquick, perso j'aime pas le cacao, le chocolat noir.
7 cuilleres a soupes??? serieux?
Rouc: ah ok le nesquick ca marche bien? ben ok alors.
Oui je suis sérieux, tu risques d'êtrz étonné de voir à quel point c'est moelleux.
Putain chui impatient de ressayer avec un max de lait
j'en achete demain et j'essaye! avec la pointe de levure suggérée plus haut.
J'ai utiliser du "y a bon banania" moi
Donc comme réajustement :
-3 ou 4 de cuillère à soupe de chocolat en poudre (on garde ?)
-On enlève les deux cuillère à soupe d'huile et on met du beurre à la place (une petite cuillère de beurre ?)
-On garde les 5 cuillères à soupe de sucre
-On rajoute quelques cuillères à soupe de lait (ce qui donne donc 5-6 cuillères)
-On garde l'oeuf entier
-On garde le bol (?)
C'est ça ?
ben quelqu'un a dit 15-20g de beurre fondu, pas plus. et aussi 1/10eme du sachet de levure pour alleger (a tester ca par contre).
sinon c'est ca je crois. j'ai pas encore teste les 7 cuilleres de lait par contre.