Putin j'ai le justin bieber style en plus
Misa_Amane Oui oui je suis là, je me suis inscrit parce que à la limite si j'aime pas ou si je bide, je me désinscris
C'est pas trop mal pour le moment, en plus tu as juste à attendre vu que c'est les filles qui choisissent.
Les filles sont des kikoopoufs, des grosses ou des meufs "originales" (genre émo poussée à l'extrême ) mais bon il faut pas s'attendre à trouver une relation vraiment sérieuse là-bas, c'est plutôt pour le Z+V ^^
Sinon tu t'en fous de pas avoir le profil, les filles ne recherchent pas forcément le mec bronzé, musclé, cheveux rasés. Moi par exemple je suis pas du tout comme ça
Y'a que des metalleux ou des gays
http://www.adopteunmec.com/catalogue-hommes/france/paca/origines/22372529
Vous en pensait quoi ? :o
J'ai posté ma photo en page 2 (ou 3)
Stylé le cuber goth là
le métalleux a 10 000 points mais je vais me pendre
cyber*
sextoyscanard Marseille Désolé, je peux pas juger, je risquerais d'être subjectif
sextoys tu fais un peu kéké efféminé
UpDe10Ans tu as fait ça aujourd'hui donc ?
Déjà des contacts ?
Misa_Amane Oui, ça doit faire 6h que je suis inscrit, j'ai seulement eu 4 visites et une fille m'a ajoutée dans son panier
Elle est sympa la fiente dit dont
Il y a vraiment moyen de se faire un V+Z en moins de 5 jours même
Vu les cas sociaux
[-Croustibate-] Parle pas trop vite, si ça se trouve tu feras pas un Z+V des vacances
Comment vous faîtes pour avoir des plans en moins d'une semaine?
mais en fait si tu fais pas un compte VIP ou que tu parraines pas 5 amis à toi alors tu l'as dans le cul et tu fais rien
J'ai 34 000 point je crois
Mais là c'est pour les connexions prioritaire
Je me suis inscrit aujourd'hui mais je pense qu'il suffit de tomber sur une chaudasse, tu lui parles, tu essayes de la voir pas loin de chez toi et si la journée se passe bien tu lui demandes de venir chez toi. Si elle accepte c'est bon
Distemper31
T'es a fond toi hein
Tu as déjà V+Z jeune homme ?
Jeune gomme de Marseille avec des lunettes Carrera
T'habite a saint loup ?